Les stamping, Nail-art

Nail-art graphique : 5 créations avec la technique du stamping

Spread the love

Bonjour mes choupis, 

Aujourd’hui, je viens partager avec vous un vernis nude comme on les aime ainsi que cinq nail-art graphique réalisés avec la technique du stamping. 

 

Masura : Your smile in response

 

Pour une fois qu’un nude va bien avec ma peau ! Celui-ci, c’est Your smile in response de Masura, créé en collab avec @irina_zorg, un beige taupe très sobre. Il est grisé juste comme il faut.

Je l’ai posé en deux couches sans top coat. Il sèche très vite et l’application est vraiment simple. 

Nail-art graphique : mordoré

Nail-art graphique

 

Je lui ai rajouté un stamping avec la plaque Creative Shop 101 et le vernis de stamping n°01 de Born Pretty. J’ai beaucoup aimé ce nail-art, avec ce vernis multichrome, je l’ai terminé par un top coat matifiant et c’était juste canon ! 

Nail-art graphique : bleu

Nail-art graphique : bleu

Pour commencer, j’ai posé Spring Kiss de Masura, le joli blanc laiteux à paillettes que je vous ai montré hier.  

Je lui ai ajouté un petit stamping avec Dark Sea de Colour Alike et la plaque Symetrika 01 de Messy Mansion. Je n’avais jamais eu l’occasion de tester les plaques de cette marque et c’est une grande satisfaction : elles sont parfaites. 

J’ai bien aimé le côté transparent du stamping, ça fait moins « massif » que je ne le craignais.

Vous avez déjà essayé la marque Messy Mansion ?

Nail-art graphique : vert

Nail-art graphique : vert

J’avais envie d’un peu de défi pour un nail-art : j’ai décidé de réaliser un nail-art avec du vert sur un autre thème que la nature.

J’ai réfléchi un moment et avec la plaque Suki n°16 (Mo You) j’ai imaginé ce design d’inspiration japonaise. Pour le faire, j’ai utilisé Tribu (Boho), un kaki tout doux.

En fait, j’aime le double accent nail car il met en valeur un design particulier sans pour autant faire trop chargé. Enfin, sur l’annulaire et le majeur, j’ai posé une base noire et j’ai stampé le motif avec 321 (Sophin Cosmetics) qui, fonctionne parfaitement  pour le stamping comme vous pouvez le voir. 

Nail-art graphique : bleu

Nail-art graphique : bleu

Parfois, quand je parcours ma vernithèque, je me rends compte que j’ai des vernis que je n’ai quasiment pas porté. C’est le cas de Garden Variety d’Essie, un superbe bleu cyan. Pour ce nail art, j’ai choisi de l’associer à Don’t take lollipop from stranger de Moo Moo’s signature, que j’ai posé sur le majeur. Ensuite, j’ai rajouté un petit accent nail : base blanche sur laquelle j’ai fait un stamping à l’aide de Pink (Mundo de Unas) et la plaque Geo lover 02 (Pueen). Voilà un petit nail art tout simple ! 

 

Nail-art graphique : fascination street

Nail-art graphique : fascination street

Cette fois, j’ai nail-arté Fascination Street de chez Cirque Colors. Je lui ai simplement ajouté un gradient stamping. Ensuite, j’ai utilisé White (le blanc) et Lime (le vert clair) de Mundo de Unas. Le motif vient de la plaque Origami n°04 de MoYou. 

J’ai adoré ce nail-art, c’est comme porter une carte du ciel sur le bout des doigts. 

Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

2 thoughts on “Nail-art graphique : 5 créations avec la technique du stamping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *