Les stamping, Nail-art

Nail-art graphique avec la technique du stamping : 10 nail-art

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Aujourd’hui, je viens vous faire découvrir un nouvelle sélection de 10 Nail-art réalisés avec la technique du stamping qui permet de déposer des motif sur les ongles.

Nail-art graphique : rose oriental

Nail-art graphique : rose oriental

Le nail-art est un simple stamping, mais ce qu’il faut que vous voyiez, plus que le nail-art, c’est la plaque elle-même ! 

Pour le réaliser (ben oui, je vais vous faire languir un peu), j’ai utilisé Victoria Plum de Manucurist, un rose un peu maronné qui fait la bonne transition entre l’hiver et le printemps. 

Pour le stamping, j’ai utilisé le vernis Liquid Gold de Moyou et la plaque Around the world 2 (BM-XL159) de Bundle Monster : 

Cette plaque est incroyable ! Un voyage à elle seule ! On entend déjà les éclats de rires des femmes du hammam et l’odeur du thé à la menthe qui s’échappe de ces portes. Comme toutes les plaques Bundle Monster, les motifs sont sublimes et super bien gravés. Très fins et délicats, ils se transfèrent parfaitement sur le tampon et sur les ongles. 

 

Nail-art graphique : Steampunk

Nail-art graphique : Steampunk

Là, j’avais envie de steampunk ! Alors sur mon index et sur mon auriculaire, j’ai posé Vert Pétrole de Biguine. 

Sur le majeur et l’annulaire, j’ai posé Yummii de Essence. J’ai utilisé un motif de la plaque Steampunk n°07 (Mo You) et Harvest Moon de China Glaze. 

J’ai bien aimé tous ces petits engrenages. 

Nail-art graphique : brownies

Nail-art graphique : brownies

En base, j’ai utilisé plusieurs marrons : Monster in the woods (Moo Moo’s Signature) sur l’auriculaire et l’index, Yummiii! (Essence) sur le majeur et Stylet (Dance Legend) sur l’annulaire. J’ai complété le tout avec un stamping noir (MdU) et un motif issu de la plaque MoYou : Back To the 20’s n°05.

Nail-art graphique : rouge

Nail-art graphique : rouge

En base, j’ai posé l’époustouflant Breathless (CBL) que j’ai couvert d’un stamping. J’ai utilisé la plaque BP L-003 et le vernis Never Nude de chez Cirque Colors. En vernis de stamping, il a fait le job : pas super couvrant avec des reflets holo de folie soit exactement ce que je voulais. 

Ce motif m’inspirera certainement d’autres idées nail art ! 

 

Nail-art graphique : catch

Nail-art graphique : catch

J’ai réalisé un nail-art avec Purple Addict d’Adopt’

J’avais commencé par poser 3 couches de Purple Addict. Ensuite j’ai utilisé un vernis violet métallisé de chez Star Gazer (dont j’ignore le nom) et ma plaque Holly Shapes n°4 de chez Mo You. Pour bien centrer le motif, j’ai utilisé le crystal stamper (Born Pretty Store). 

A l’aide d’un pinceau fin, j’ai rempli quelques lignes d’un vernis vert à paillettes : Grimm Demise (Pretty Serious). 

Le résultat m’a fait penser à un masque de catcheur méchant. J’ai trouvé ça drôle ! 

 

Nail-art graphique : jaune et lilas

Nail-art graphique : jaune et lilas

 

Pour ce nail-art, j’ai posé deux vernis en base : un gris (Moo Moo’s Signature : Molly moo) et un noir (Essie : Licorice). Ensuite j’ai ajouté un stamping jaune (Mundo de unas : Yellow) dont le motif vient de la plaque Pueen : n°15. 

 

Nail-art graphique : rouge et noir

Nail-art graphique : rouge et noir 

Ici, j’ai posé trois vernis en base du blanc (Essie : Blanc), du noir (Essie : Licorice) et du rouge (China Glaze : Ruby Pumps). Ensuite, j’ai ajouté un stamping noir dont le motif vient de la plaque Pueen : n°36. J’ai également ajouté des détails de couleur au dotting tool. 

 

Nail-art graphique : croisière

Nail-art graphique : croisière

Pour ce nail-art, j’ai posé deux vernis en base : un blanc (Barry M : Matt White) et un rouge (Sephora : Pole dance). Sur le blanc, j’ai ajouté une couche de top coat irisé (Jade : liquid diamond). Ensuite, j’ai stampé en bleu (Mundo de unas : Blue Navy) un motif de la plaque de stamping Pueen n°42. 

 

Nail-art graphique : 70′

Nail-art graphique : 70'

Cette fois, j’ai posé Cirque colors : Never Nude en base sur lequel j’ai ajouté un stamping noir. Le motif vient de la plaque de stamping Née Jolie BP-L-004. 

Nail-art sirène

Nail-art sirène

On va parler poudre, car je viens d’en recevoir une absolument géniale !

Elle vient de chez Born Pretty. Il s’agit de la poudre sirène que j’ai choisi d’utiliser en nail-art. 

J’ai commencé par poser Blossom Dandy d’Essie. Je l’ai utilisé en base pour faire ressortir les reflets de la poudre. Pour la pose de la poudre, comme d’hab, j’ai plongé le doigt dans le poudre et j’ai enlevé le surplus avec un pinceau éventail. 

J’ai ensuite complété le tout avec un stamping. Le vernis vient de chez Colour Alike, le teinte Dark Sea et la plaque BP-144 de Born Pretty. 

Les reflets sont vraiment difficiles à prendre en photo mais en vrai, ils sont incroyables : bleutés, opalescents, hyper lumineux ! Je ne m’en lasse pas. J’ai tortillé mes doigts dans tous les sens pour arriver à les capter en photo.  

Nail-art sirène

 

 

 

Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !

 

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *