Les stamping, Nail-art, Vernithèque

Nail-art graphique Masura

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous un nouveau nail-art graphique Masura. Il y a quelques semaines, je vous montrais les nouveautés que j’ai reçues de la part de Masura. Pour ce nouveau nail-art, j’ai choisi des couleurs dans l’air du temps. Malheureusement, mes ongles sont cassés et je n’ai pas réussi à tous les swatcher avant les drames. Entre le froid et le gel hydroalcoolique, cinq de mes ongles se sont cassés début décembre. Depuis, j’attends patiemment que ça repousse (parce qu’un nail-art avec un ongle tout court sur le majeur, c’est sacrément moche, quand même !).

Heureusement, j’avais quand même pris le temps de swatcher ces merveilles :

Masura A Kiss

Voici A Kiss de Masura, un vernis rouge brique foncé gorgé de petites paillettes argentées. Il est couvrant en deux couches.

 

La deuxième découverte, c’est Maple Leaf, un autre vernis rouge brique. Par rapport au précédent, il est nettement plus orange et plein de petits flakies argentés. Il est également couvrant en deux couches.

 

Masura : Guacamole

Le troisième, c’est Guacamole qui porte bien son nom car il a tout à fait la couleur de l’avocat. Je n’avais aucun vernis dans le genre dans ma collection.

Nail-art :

nail-art graphique Masura

Pour ce nail-art, je me suis beaucoup inspirée des designs qu’on retrouve en ce moment en décoration. Ces designs qui associent les lignes géométriques et les plantes.

Pour la réalisation, j’ai pris le parti de jouer avec deux vernis très proches. Sur l’annulaire et le pouce, vous retrouvez Maple Leaf, un vernis rouge érable plein de mini flakies dorés.

Sur l’annulaire et le majeur, j’ai (encore, oui comme d’habitude) fait un double accent nail. J’ai posé un vernis à ongles blanc crème aussi pioché chez Masura. Il s’agit de Tender Snow Leopard. Je l’aime beaucoup à tel point que le niveau du flacon est quasiment à la moitié. Je trouve qu’il permet d’apporter quelque chose de plus qu’une base blanche à un nail-art. Une fois sec, j’ai utilisé la technique du dry brush (que j’appelle aussi technique de la flemme tant elle est simple). Munie de Maple leaf et A Kiss de Masura, j’ai fait un trait avec chaque vernis. J’aime qu’il soient très proches car ils se fondent parfaitement. De plus, quand on y regarde de plus près, on voit bien qu’il y a deux vernis différents. Cependant, personne n’a le nez sur mes ongles (à part vous) donc c’est un peu comme un secret entre nous.

Sur l’index, j’ai tranché l’harmonie avec un vernis vert qui porte le nom parfait pour lui : Guacamole (Masura).

Pour terminer ce nail-art, j’ai ajouté des motifs de la plaque Flower Tango L002 de Born Pretty. au départ, je pensais faire tous les stamping en noir et avec le recul, j’ai opté pour du noir sur l’accent et du doré sur les ongles « périphériques ». Le motif doré se devine sans alourdir l’ensemble.

Que pensez-vous de ce nail-art graphique Masura ? Ça change de ce que je fais d’ordinaire.

 

Bonne soirée les Beautés !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *