Bonjour mes Choupis,
Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous un Nail-art Harrington’s.
Comme vous le savez, je suis une grande fan de Disney depuis toujours. Il y a quelques années, j’avais réalisé un série de nail-art Disney inspirée des films d’animation. Je m’étais régalée à imaginer un nail-art par film voire par personnage.
Mon dernier séjour à Disneyland Paris remonte à septembre dernier. Avec tout ce qu’il s’est passé, je dois être honnête, c’est la seule chose qui m’a manquée. Pas les resto, pas les bars, juste Disneyland. C’est pourquoi j’avais très envie de rendre un hommage au travail des Cast Members, des Imagineers et tous ceux qui oeuvrent pour nous faire rêver. Pour cela, j’ai choisi mon attraction préférée dans chaque land du parc Disneyland.
Il y en a cinq : Main Street USA, Frontierland, Adventureland, Fantasyland et Discoveryland.
Main Street USA
Main Street, c’est le passage obligé de Disneyland Paris.
Bon, déjà, c’est celui par lequel on entre dans le parc mais c’est au delà de ça. En fait, c’est la premier endroit du parc où on sent la magie. On pénètre dans une rue qui nous transporte dans une petite ville américaine de 1920. Entre les façades victoriennes, la perspective vers le château de la belle au bois dormant, les boutiques… tout est magnifique.
D’ailleurs, avez-vous remarqué les inscriptions sur les vitres ? Il y a beaucoup de clins d’oeil.
J’adore cet endroit, c’est vraiment un endroit où j’aimerais vivre !
Harrington’s
Pour ce nail-art, je dois vous avouer que j’ai eu beaucoup de mal à trouver de l’inspiration car Main Street n’est pas un land qui propose des attractions à proprement parler. On y trouve essentiellement des boutiques et des restaurants. C’est pourquoi je me suis inspirée de l’une des boutiques que j’avais trouvée particulièrement magnifique :
Dans le magasin Harrington’s , on peut découvrir une coupole de verre qui ressemble à des vitraux. D’ailleurs, lors de ma dernière visite, je l’ai trouvée tellement belle que j’ai voulu la photographier pour en garder un souvenir.
Nail-art Harrington’s
Pour ce nail-art, j’ai utilisé la technique du reverse stamping. J’ai choisi un motif qui ressemble à un vitrail, comme celui de la coupole. Il vient de la plaque de stamping Lesly Mosaic 2. J’ai également choisi d’utiliser une nouveauté :
Voici Andalusia de Masura, un vernis à ongles vraiment étonnant à la teinte vert chartreuse. Sa texture le rend particulièrement original avec ses microparticules holographiques.
J’ai commencé par poser un bleu ciel sur l’index et l’auriculaire avec Blossom Dandy de Essie (autant vous dire que ce vernis, c’est un vieux de la vieille!). Sur le majeur et l’annulaire, j’ai choisi de poser un vernis blanc à paillettes dorées pour rappeler la lumière qui passe à travers les vitraux (Autumn Wedding de Masura).
J’ai coloré le motif en violet (Born to be rad -Il Etait Un Vernis), vert (Andalusia – Masura), turquoise (Honey Dew – Picture Polish). Une fois le patch réalisé, je l’ai posé sur mes ongles. Remplir ce motif m’a demandé beaucoup de précision. J’ai dû utiliser un pinceau qui n’a que quelques poils. J’ai vraiment adoré le résultat.
Qu’en pensez-vous de ce nail-art Harrington’s ?
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.