Bonjour mes choupis,
Avez-vous découvert mon make-up inspiré par la palette Série ColourPop Lilac you a lot ? Je m’en suis inspirée pour créer un Nail-art Lilac you a lot qui reprend les teintes de la palette.
D’ailleurs, pour ce nail-art, j’en ai profité pour utiliser quatre vernis à ongles que je voulais partager avec vous.
Nude Experience : Lila
J’ai posé Lila en deux couches sans top coat. Il a un fini crème très brillant. D’ailleurs, il porte très bien son nom avec sa teinte lilas rosé.
Rimmel : Mermaid fin
Mermaid fin est un vernis plutôt transparent. Son fini est opalescent qui oscille entre le rose et le violet. Il a aussi un joli shift turquoise. Pour la photo, je l’ai posé en 3 couches mais pour le quotidien, je le poserai plutôt en top coat. Avec des ongles longs, je trouve plus joli de porter des vernis couvrants.
Masura : Siberian Iris
Pour moi, ce type de vernis, c’est l’amour-haine. Je le trouve vraiment beau ! Il a une base blanche laiteuse dans laquelle on trouve des paillettes violettes dans différentes formes et différents tons. Je l’ai posé en 3 couches pour vraiment voir l’effet multicouches.
Le moment où je le déteste, c’est quand je dois l’enlever. Avec les paillettes, le dissolvant a des difficultés à être efficace et ça me prend toujours un temps fou pour le retirer. En plus, il m’abîme les ongles à chaque fois. Par contre, j’essaie de tester une nouvelle technique : je pose un vernis crème classique en base puis le vernis à paillettes par dessus. Du coup, le dissolvant dissous un peu la couche un peu épaisse qui est sous les paillettes et ça se retire plus facilement.
Rimmel : Hot Metal Love
J’adore la couleur de ce vernis, un fini métallisé, un violet pastel froid. Il est superbe ! J’aurais bien aimé un résultat sans les traces de pinceau…
Nail-art Lilac you a lot
Pour ce nail-art, j’ai posé Siberian Iris en base de tous les ongles, sauf sur l’annulaire. Sur celui-ci, j’ai posé une base blanche avec Mermaid Fin en top coat à effet. C’était un peu décevant parce qu’il ne se voit pas du tout, même en vrai.
Je voulais faire un effet « explosion de poudre colorée » sur les autres ongles. Finalement, c’est un total fail. J’ai utilisé les deux autres vernis appliqués à l’éponge pour faire cet effet raté Le violet le plus foncé, c’est Born to be Rad de IEUV. Pour rejoindre le packaging de la palette Lilac you a lot, j’ai ajouté un motif de petits coeurs. J’ai stampé le motif de la plaque BM-XL201 de Bundle Monster.
Je ne suis pas hyper convaincue par ce nail-art. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Vous voulez découvrir un autre nail-art de la série ColourPop ? C’est par ici !
Bonne soirée les Beautés !
Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.