Les stamping, Nail-art

Nail-art magnétique

Spread the love

Bonjour mes choupis, 

J’espère que vous allez bien ! Moi, j’ai profité de ce week-end à fond et ça m’a fait un bien fou ! J’ai pu passer du temps avec ma famille et mes amis,  bloguer, m’occuper de mon appartement. Si vous saviez à quel point j’adore les week-end de trois jours ! Je rêve de n’avoir QUE des week-end de trois jours (à défaut d’être assez pétée de thunes pour ne pas avoir à travailler du tout).

D’ailleurs, je ne sais pas si je vous l’ai dit, je suis vraiment contente d’avoir fait un bon stock de photos d’avance. Il se trouve que ces dernières semaines, tous mes ongles se sont cassés. Entre le froid au bureau toute la journée et l’utilisation du gel hydroalcoolique, c’est une vraie catastrophe ongulaire. J’attends avec impatience qu’ils veuillent bien repousser pour que je puisse à nouveau faire des nail-art et des vidéos make-up. Mais rassurez-vous, il ne se passe pas un jour sans que je porte du vernis à ongles. 

Du coup, je vous laisse découvrir un petit nail-art tout droit sorti de ma réserve. 

Nail-art

nail-art magnétique masura

Qui dit vernis à ongles magnétique, dit Masura. Il existe peut-être d’autres marques qui font ça aussi bien, mais pour moi, aucune n’arrivera à la cheville de Masura. Ça faisait tellement longtemps que je n’en avais pas porté. Le vert (ou plutôt teal), c’est Mint and Basil. Les vernis magnétiques se posent normalement sur une base noire. Les vernis Masura sont si couvrants qu’on peut facilement zapper cette étape. 

Sur l’annulaire, j’ai choisi d’adoucir l’ensemble avec Pharao de Picture Polish. J’ai choisi de rehausser le tout avec un stamping noir sur tous les ongles. Le retour aux basiques ! Le motif vient de la plaque Totally negative 01 de Lina nail-art supplies. 

Que pensez-vous de ce vernis magnétique ? 

Bonne soirée les Beautés ! 

Hey ! Pssst ! Si vous voulez voir plus de nail-art, suivez-moi sur Pinterest !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *