Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve aujourd’hui pour partager un nouveau nail-art Magnum avec vous. Pour ce design, je me suis inspirée d’un truc tout à fait improbable pour moi : une chemise du personnage de la série Magnum ! Je traînais sur Pinterest, parcourant des posts plein de motifs tropiacaux. Et entre deux publications, je suis tombées sur les chemines de Tom Selleck. L’inspiration m’est tombée dessus sans crier gare. J’ai totalement craqué sur un motif de palmiers bruns sur fond beige.
Bien que mythique, je n’ai jamais regardé cette série. Pour moi, Tom Selleck, c’est Richard dans Friends. Il restera toujours le petit ami de Monica, qui a une moustache. Je l’aime bien dans ce rôle, il est sympathique et rassurant.
Je l’ai un peu arrangé à ma sauce :
Pour le réaliser, j’ai posé un vernis beige rosé en base (Mild Flaws – Kinetics). J’ai choisi le motif de la plaque de stamping Nicole Diary L-14 qui ressemble à des palmiers. Pour faire ressortir le motif et lui donner un petit côté festif, j’ai opté pour un double stamping. D’abord, je l’ai stampé en doré (vernis stamping Born Pretty) et en brun chaud (Alluring Brown – Kinetics).
J’ai vraiment adoré porter ce nail-art magnum à la fois très estival et sobre. Comme quoi, la chemise d’un personnage d’une vieille série peut aussi devenir un nail-art !
Ce qui est étonnant avec la mode, c’est quand elle revient. Les chemises hawaïennes ont été ringardes pendant de longues années et de nouveau, on retrouve les motifs tropicaux sont à la mode et les retrouve partout. Que ce soit dans l’habillement ou dans la décoration. Personnellement, j’aime bien ce genre de motifs. Ils sont très joyeux et proposent des décors naturels et colorés.
Bonne soirée les Beautés !
Vous voulez découvrir un autre nail-art estival : par ici !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.