Les reverse-stamping, Nail-art

Nail-art Negative space

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager un nouveau nail-art Negative space avec vous. Avec la chaleur qu’il fait, il est difficile de nailarter et surtout de superposer les couches de vernis. La base et le vernis mettent beaucoup plus de temps à sécher et c’est compliqué d’imaginer des nail-art qu’on peut réaliser sans attendre 3 heures entre chaque couche.

 

Pour cette création, j’ai choisi de piocher dans l’éventail de techniques du nail-art. J’ai jeté mon dévolu sur le negative space. Cette technique permet de décorer l’ongle tout en le laissant nu par endroit. On peut mettre du vernis uniquement sur la moitié de l’ongle. Il est aussi possible de déposer le vernis par touches (pois ou dry marble). Pour ma part, j’ai choisi la technique du reverse stamping.

nail-art Negative space

 

Vous savez que c’est une de mes techniques préférées. Ce n’est pas l’été et la chaleur qui vont m’arrêter !

D’ordinaire, elle nécessite plusieurs couches de vernis à ongles : le top coat, le stamping, la couleur dans le motif, la couleur de fond, la couleur de base sur l’ongle, le base coat. Un vrai mille feuille ! Du coup, je l’ai adaptée.

 

Réalisation

Pour le réaliser, j’ai posé ma base sur tous les ongles. J’ai posé un vernis bleu sur l’index et l’auriculaire (Tuamotu de Masura).

Ensuite, j’ai réalisé un reverse stamping sur l’annulaire et le majeur. Le motif vient de la plaque Flower Power n°18 de MoYou. Il est stampé en noir et j’ai coloré les fleurs en rouge-orangé (Artemida’s hearts de Masura). Les deux vernis que j’ai choisis sont des vernis magnétiques que j’ai choisi d’utiliser sans activer l’effet.

J’ai terminé ce nail-art par une couche de top coat accélérateur de séchage et une couche de top coat matifiant.

 

Que pensez-vous de ce nail-art Negative space ? Un autre nail-art par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *