Autres techniques, Nail-art

Nail-art pochoir : cinq créations nail-art stencils

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Aujourd’hui, je viens vous faire découvrir un nouvelle sélection de 5 Nail-art réalisés avec la technique du pochoir qui permet de déposer des motif sur les ongles.

 

Nail-art pochoir : noir et argent

Nail-art pochoir : noir et argent

Pour ce nail-art, j’ai posé du noir en base (Essie : Licorice) Avec le pochoir, j’ai utilisé deux vernis en dégradés : de l’argenté (A England : Merlin) et du bleuté (A England : Captive goddess). En fait, j’ai posé les vernis à l’éponge pour un joli dégradé. Les pochoirs et les strass viennent de chez Née Jolie. 

 

Nail-art pochoir : dégradé

Nail-art pochoir : dégradé

Pour celui-ci, j’ai procédé exactement de la même manière en variant les teintes : du doré (Picture Polish : Pharaoh), du bleu (Essie : Garden Variety) et du violet (Cirque colors : Lean). Le pochoir vient de chez Née jolie (ref JV212). 

 

Nail-art pochoir : fleurs

Nail-art pochoir : fleurs 

Ici, j’ai posé deux vernis en base : un violet foncé (Essence : The masked ball) et un rose à paillettes (Barry M : Pink Silver glitter). J’ai utilisé un stickers de chez Born Pretty Store : Stencil NS07. 

 

Nail-art pochoir : jaune et gris

Nail-art pochoir : jaune et gris

Pour ce nail-art, j’ai posé deux vernis en base : un gris (China Glaze : Stone Cold) et un jaune (Bourjois : Fashion show à New York n°85). Le pochoir vient de chez Born Pretty Store : Stencil NK02

 

Nail-art pochoir : violet

Nail-art pochoir : violet

Pour le réaliser, j’ai posé Dream catcher (Boho) en base, un violet prune avec un léger shimmer rose. Une fois bien sec (cette fois, j’ai attendu 1h après le passage du top coat accélérateur de séchage), j’ai posé les pochoirs et j’ai tamponné à l’éponge 2 vernis China Glaze, Pink Voltage, le rose néon et Riveting, l’orange, en veillant à ne pas trop dépasser du motif. 

Eu moment de retirer le pochoir, encore une fois le même problème, la base est partie avec (on le voit bien sur le petit doigt où ça m’a fait un truc bizarre). Je n’ai pas eu le coeur de recommencer. J’ai espéré que ça s’estomperait au passage du top coat mais c’est resté tel quel. 

Bilan des pochoirs, encore une fois, si vous êtes patiente, ça peut être génial. Pour ma part, je ne suis pas très patiente. En fait, ce n’est pas trop pour moi. 

 

 

Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *