Autres techniques, Nail-art

Nail-Art presque blobbicure turquoise et violet

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager un nail-art presque blobbicure.

J’espère que vous avez passé un bon week-end, bien reposant et que vous êtes d’attaque pour cette nouvelle semaine. Pour ma part, je me suis reboostée à fond ! Pour une fois, j’ai réussi à faire tout ce que je voulais, tant dans les corvées que dans les choses qui me font plaisir. Bien sûr, le week-end n’est jamais assez long et quelques jours de plus auraient été les bienvenus.

Nail-art

nail-art presque blobbicure

Il y a quelques mois, je parcourais ma vernithèque sans idée précise de ce que je voulais faire. Je suis tombée sur deux vernis à ongles qui m’ont tapé dans l’oeil. Le premier est un bleu électrique à paillettes (Amsterdam de chez Masura). Le second est un violet holographique tout doux (Déjà vu de chez ILNP). J’avais vraiment envie de les associer mais je n’avais pas vraiment d’idée.

Alors, j’ai sorti mon tapis de nail-art. Puis, j’ai déposé des gouttes de vernis pour voir comment ils se comportent ensemble. Je me suis lancée dans un dry warble en posant une base blanche bien épaisse dans laquelle je dépose des gouttes de vernis. En fait j’ai tout essayé : les mélanger doucement au dotting tool, les presser au tampon de stamping, mettre des coups de pinceau… tout était moche. Concrètement, les paillettes partaient dans tous les sens, on perdait le holo du violet… J’en avais marre, je suis passée à autre chose. Quelques heures plus, tard, quand je suis revenue, il restait un patch, un seul que je n’avais pas touché et qui avait séché. Et là, je me suis dit que c’était ce qu’il me fallait : une base blanche bien épaisse avec des gouttes de vernis toutes simples.

Du coup, j’ai fait d’autre patchs que j’ai posé sur mes ongles en accent nail et j’ai posé le vernis bleu et le violet sur les autres ongles.

Que pensez-vous de ce nail-art presque blobbicure ? Si vous voulez découvrir un autre nail-art, c’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *