Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous un nouveau nail-art rose et violet. Comme la semaine dernière, j’ai farfouillé dans mon dossier de make-up orphelins de nail-art pour lui en créer un. Rassurez-vous, vous pourrez le découvrir en fin de semaine.
Nail-art rose et violet
Pour le réaliser, j’ai utilisé trois vernis à ongles en base : un rose fuchsia froid (Lolly Lips de Cirque Colors), un violet froid (Pandora de Picture Polish). J’ai choisi ces deux vernis parce qu’ils ont une texture similaire, c’est à dire une base colorée et des particules holographiques. Quand on fait un nail-art et qu’on choisi plusieurs vernis en base, je trouve ça important de choisir des vernis avec des textures similaires. Par contre, si vous réalisez un accent nail, il n’est pas nécessaire de respecter cette règle dans la mesure où cette technique permet de mettre en valeur un ou plusieurs ongles.
Pour être honnête, j’ai changé d’idée au moins cinq fois. J’avais envie de stamper un motif et le colorer avec la technique du reverse stamping, mais je n’avais pas le temps d’attendre que tout sèche. Alors j’ai revu ma copie et j’ai utilisé éponge pour déposer de la couleur.
Le stamping
Sur Pandora, j’ai tamponné du rose froid à la texture crème (Pretenting Pink de Kinetics) et j’ai stampé le motif en violet avec I’m not that kind de Kinetics. Le motif vient de la plaque de stamping Nicole Diary n°L03.
Ensuite, sur le rose, j’ai tamponné du violet (celui que j’ai utilisé en stamping) et j’ai appliqué le motif en rose clair. Cette fois, j’ai utilisé un vernis spécial stamping (B. a sweatheart de Color Alike). Avez-vous remarqué la différence de résultat sur le stamping entre un vernis spécialement conçu pour ça et un vernis classique ? Avec le spécial, on a un transfert bien plus intense.
Que pensez-vous de ce nail-art ?
Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !
Bonne soirée les Beautés !
Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.