Bonjour mes choupis,
Aujourd’hui, je vous retrouve pour partager avec vous mon Nail-art un peu néon.
En effet, il s’agit d’un genre de nail-art que je ne n’avais pas fait depuis un moment : un nail-art pour le plaisir avec mes « vieux vernis ». J’ai préparé un peu de contenu à l’avance pour pouvoir lever un pied pendant l’été. Comme vous le savez, le blog me prend beaucoup de temps et j’essaie d’être organisée au maximum pour pouvoir y passer un minimum de temps ! D’ailleurs, j’en profite pour vous dire que la semaine prochaine, il n’y aura pas de make-up inspiré d’un nail-art. Je vous proposerai des nail-art et make-up « orphelins » qui sont dans mes dossiers depuis un moment ou depuis quelques jours. Des créations sur un coup de tête dans les moments d’inspiration.
Nail-art un peu néon
Pour ce nail-art, j’ai voulu un double accent nail. Selon moi, c’est le bon équilibre entre les motifs et le vernis posé seul. Je suis pas trop fan des total-looks stamping. Sur l’auriculaire et l’index, j’ai dégradé deux vernis : un beige sur le bout de l’ongle (Cocktail and coconuts – Essie) et un rose pailleté (Delicacy – Sophin Cosmetics).
Pour l’accent nail, j’ai posé une base blanche sur laquelle j’ai ajouté deux couleurs. Pour déposer les vernis, j’ai bien essoré mon pinceau pour qu’il ne reste quasiment plus rien et j’ai donné des coups rapides sur mes ongles. J’ai eu du mal à me décider sur les couleurs : rose corail pastel ou orange néon. Finalement, j’ai décidé de prendre les deux. Le pastel c’est Lox and sable (Cirque Colours) et le néon c’est Jolla cove (Nude Experience). Pour bien contraster, j’ai ajouté un stamping noir dont le motif vient de la plaque Nicole Diary L05.
Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !
Bonne soirée les Beautés !
Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.
Moi j’aime bien on dirait un feu d’artifice Néon en plein jour
Oh merci beaucoup ! Quelle poésie !
J’aime, c’est frais et délicat