Bonjour mes choupis,
Aujourd’hui, je viens partager avec vous les nouveautés Masura que j’ai reçus de la part de la marque russe.
J’ai toute une histoire avec cette marque. Ça fait longtemps que je la connais, je bavais d’envie devant les photos des blogueuses russes, à chaque fois que je voyais une photo de leur fantastiques vernis magnétiques, je passais une heure à chercher un moyen de les commander. Je les voulais tellement ! Alors quand cet été, j’ai enfin pu les acheter, le jour de la réception du nailmail, je sautais de joie !
J’aime beaucoup cette marque et donc, pour vous en faire découvrir plus, je les ai contacté pour proposer une collaboration qu’ils ont aussitôt acceptée… et ils n’ont pas lésiné sur les produits. J’ai pu en choisir 12 et j’ai reçu un vernis noir en bonus.
Les vernis : nouveautés Masura
Ces vernis sont de très bonne qualité, on peut les appliquer facilement, ils ont une bonne tenue (quand un vernis tient plus de 48h sur mes ongles, c’est une bonne tenue 🙂 Ils sont couvrants en 2 couches (même les pastels) et ils ont un fini impeccable. Pour le prix (entre 4.5€ et 6.9€ selon les collections), on peut foncer et se faire plaisir.
Swatches
Rainbow over the waterfall : un magnifique bleu glacier avec un léger effet holographique. Il est couvrant en 2 couches et sèche très rapidement. Absolument magnifique !
Riverside : un vernis crème bleu bleuet
Shooting stars : un vernis bleu électrique et contient plein de petit flakies légèrement holo. Il a une texture assez épaisse et s’applique facilement.
City of Oz : Quand je l’ai posé, j’ai adoré sa couleur émeraude et ses petits flakies. Je l’ai posé en 2 couches sans top coat pour profiter de son fini jelly. Sa couleur m’a rappelé le palais du Magicien d’Oz. Le nom du vernis est vraiment bien choisi !
Provence : un joli violet pastel que Pantone appelle Ballerina. Il a une texture crème avec un léger shimmer argenté qui le rend super lumineux.
Slice of lemon : un joli jaune pastel, dans une nuance un peu froide. On y retrouve un très léger shimmer argenté qui le rend plus lumineux. Je l’ai posé en 3 couches pour qu’il soit bien couvrant. Un petit bout de soleil sur les ongles !
Vanilla Cloud : un vernis or-argent (pas facile à définir ce genre de couleur). Il est assez sobre à l’ombre et au soleil, il devient vivant avec son fini légèrement holographique.
Scarlet Sails : un vernis rouge orangé dans lequel on retrouve plein de flakies dorés. Il est couvrant en 3 couches avec une texture un peu jelly.
Ça fait déjà pas mal de nouveautés Masura pour aujourd’hui, je vous présenterai les vernis magnétiques dans un autre article 😉
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.