Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la palette Born to run de Urban Decay. Elle est arrivée dans les cadeaux de Noël ! Je la voulais vraiment : j’avais vu des photos sur internet et elle était très belle. En fait, je me suis laissée berner par la magie de la retouche car en vrai, les couleurs sont moins vibrantes. Moralité, avant d’acheter une palette, va la voir en vrai par toi même !
La palette invite au voyage avec ces belles photos. Elle-même est assez lourde, est-ce le boitier ? Le miroir ? Je ne sais pas. Pour être franche, pour une palette créée sur le thème du voyage, je trouve qu’elle n’est pas pensée pour voyager. Avec cette palette dans votre bagage à main, en somme, c’est sûr que vous payez un surplus à l’aéroport.
Globalement, à l’intérieur, on découvre une belle harmonie de 21 fards dont 8 mats. La variété de couleurs est super, du beige au noir en passant par du orange et du brun, du rose et du violet, du vert ainsi que du bleu. Cela dit, quand on débute dans le make-up et qu’on veut un peu autre chose que les ennuyeuses naked, c’est certes une bonne palette pour créer plein de looks différents.
Qualité des fards
Les fards sont bien pigmentés et se mélangent bien entre eux. Je vous laisse découvrir les swatches. Les premiers sont les couleurs les plus chaudes et claires, les seconds sont les couleurs plus froides et foncées.
Je l’ai utilisée dans un make-up inspirée de mon dernier nail-art :
Make-up
Voici le make-up dont vous retrouverez bientôt le tuto vidéo sur instagram :
Vous connaissez cette palette palette Born to run de Urban Decay ? Elle vous plaît ?
Bonne soirée les Beautés !
Hey ! Vous pouvez aussi retrouver le tuto complet en vidéo sur ma chaîne YouTube ! Quoi ? Vous n’êtes pas abonné ?
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.
C’est vrai qu’elle est plutôt pas mal cette palette. Il fut un temps, j’aurais eu tendance à la trouver trop « chaude » globalement, mais je me rends compte que bien qu’aimant et portant des couleurs froides en matière de vêtements, le couleurs chaudes peuvent matcher plutôt pas mal avec quand je les utilise en MU
Comme je te comprends. Au début, j’avais du mal à porter des fards rouges/oranges. Personnellement, il y a un temps où j’aurais trouvé cette palette trop osée, trop colorée. Maintenant, je me rends compte que je l’aurais voulue encore plus colorée. Les palettes de bruns/beiges/dorés m’ennuient totalement.