Bonjour mes choupis,
Aujourd’hui, je viens vous montrer des produits que j’ai reçus de la part de MoYou.
Quand la marque m’a contactée il y a quelques semaines pour tester des produits et comment vous dire… j’ai dansé dans mon salon pendant 5 minutes tant j’étais heureuse. MoYou, c’est une des premières marques de plaques de stamping qui m’a fait rêver J’ai toujours adoré les motifs des plaques, très novateurs.
Il m’arrive de contacter des marques que j’aime pour leur proposer d’en faire la promo. Ce n’est pas le cas de MoYou car je ne me suis jamais sentie légitime pour les contacter (même si j’en mourais d’envie). Du coup, vous pouvez comprendre à quel point j’ai été heureuse d’être contactée par la marque !
J’ai reçu un colis « surprise » contenant un top coat, un tampon et des produits pour le stamping (plaques et vernis), la spécialité de la marque :
Le top coat est absolument parfait : il sèche vite, ne fait pas rétracter le vernis, ne fait pas baver le stamping et tient longtemps. C’est une merveille.
Le tampon
Pour ce qui est du tampon, j’ai vraiment eu du mal à m’en servir car j’ai une difficulté en ce moment : c’est la chaleur. Difficile de faire du stamping dans un appartement où il fait 30°C, car je ne peux fais courant d’air pour survivre et le vernis sèche en 1 seconde. La galère !
Donc pour l’instant, je n’ai pas d’avis sur le tampon (les conditions météo ne sont pas favorables). J’aime qu’il ait un capuchon pour qu’il soit protégé de la poussière entre deux utilisations. J’aime aussi le fait qu’on puisse retirer le fond pour mieux voir le motif à travers le tampon.
Pour l’efficacité, tout ce que je peux vous dire, c’est que le tampon en lui même est très très mou et je sais que plus le tampon est mou, plus il faut aller vite pour récupérer le motif sur la plaque. J’ai tendance à préférer les tampons un peu plus durs comme les premiers Creative shop, je les trouve plus facile à utiliser. Je testerai celui-ci là correctement cet hiver, quand je pourrais travailler la fenêtre fermée 😉
Les vernis sont exactement ce que l’on attend : bonne consistance, bien pigmentés et qui ne fondent pas au passage du top coat.
Comme toujours pour les plaques de stamping MoYou, les motifs sont impeccablement gravés. J’ai testé certains motifs en me disant que ça ne prendrait pas et pourtant si, ils se transfèrent parfaitement.
Je me suis empressée de tester tout ça et je vous montre ça dans les prochains jours.
Bonus
Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de gagner deux plaques de stamping.
Je les ai remportées sur Instagram sur le compte de @framboiselottin que je remercie pour cette découverte. Il s’agit de la plaque Lina nail-art supplies. La référence, c’est Coffee, Tea or Gonutz (modèle LSP-CTG 01, ça c’est de la référence !). Elle est pleine de motif du petit déj 😉
La seconde plaque vient de chez Creative Shop, une marque que j’affectionne. Il s’agit de la plaque réalisée sur le thème de l’Ukraine. L’hiver vient et ces motifs pull-over seront parfaits pour les nail-art des temps froids.
D’ailleurs, je l’ai utilisée pour faire un nail-art sur la base de Body Language de Kinetics.
Je lui ai ajouté des stamping, toujours avec le même motif mais de 3 couleurs différentes : du jaune (Papyrus de Mundo de Unas), du beige rosé (B. an Ice coffee de Colour Alike), du doré (B. a golden Queen de Colour Alike).
Est-ce que vous avez remarqué ? On se rend compte que la couleur qu’on utilise en stamping semble complètement changer celle qu’il y a en dessous. Alors que je vous assure que c’est toujours le même vernis en dessous !
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.