Bonjour mes choupis,
Aujourd’hui, je viens vous faire découvrir 12 Nail-art réalisés avec une technique qui requiert un niveau de maîtrise du nail-art assez élevée : le reverse stamping. En fait, c’est comme le stamping sauf qu’on peint l’intérieur du motif.
Reverse Stamping : fleurs
Je vous avais présenté le vernis Curly Kale il y a quelques jours, le « Mossy » de Masura. Pour le rendre un peu plus lumineux, je lui ai ajouté un reverse stamping. Pour le réaliser, j’ai utilisé la plaque n°41 de Creative Shop. J’ai stampé le motif en noir et j’ai peint l’intérieur du motif en corail avec Lox and sable de Cirque.
Reverse Stamping : printemps
Voici un nail-art tout doux, tout mignon. Pour le réaliser, j’ai posé un bleu preque blanc (357 de Sophin Cosmetics). Ensuite, j’ai réalisé des patchs avec la technique du reverse stamping. J’ai utilisé 2 plaques Pueen (Nature Lover 02 et Secret Garden 01) et le vernis de stamping Caramel de Mundo de Unas. ensuite, j’ai « rempli » les motifs à l’aide de Blanc Mat de chez Adopt’. J’ai déposé tout ça sur mes ongles puis j’ai recouvert de top coat mat et voilà le résultat.
Reverse Stamping : Bollywood
Pour réaliser celui-ci, j’ai posé un vernis violet sur tous les ongles (Happy Monday de Cirque Colors). Pour embellir le tout, j’ai réalisé un patch avec la technique du reverse stamping. J’ai utilisé la plaque Creative Shop n°34 et Kind of Black de Colour Alike. Ensuite, j’ai coloré le motif avec du rose et du doré (Lolly lips et 24k Affair de Cirque Colors).
Ce nail-art a un petit côté Bollywood qui me plaît bien.
Nail-art feuilles tropicales
Après avoir testé plein de beautés de Il Etait un Vernis, j’avais très envie d’en utiliser quelques uns pour un nail-art.
Pour le réaliser, j’ai commencé par mes bases : du blanc (White Quartz de Masura) et du vert (Offstage, Il Etait Un Vernis).
J’ai choisi de faire un double accent nail en réalisant des patchs en reverse stamping. J’ai utilisé la plaque Tropical n°10 de MoYou et j’ai coloré les feuilles avec Offstage (IEUV), du vert (Kirimvos de Celestial cosmetics) et du rose gold (All is Gold (IEUV). Ensuite, je les ai déposés sur mes ongles, avec une couche de top coat accélérateur de séchage (Top coat UV sans lampe de Sophin Cosmetics) puis une couche de top coat matifiant.
Nail-art magnétique
Pour le réaliser, j’ai utilisé deux vernis en base : un rouge sombre (Breathless de CBL) et un violet magnétique (Andromeda’s Nebula de Masura).
J’ai ajouté un reverse stamping en accent nail : le motif vient de la plaque Arabesque n°08 (MoYou). J’ai stampé le motif en noir et je l’ai rempli avec les deux vernis utilisés en base.
J’aime tant ces deux vernis !
Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !
Bonne soirée les Beautés !
Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.