Les soins

Roger et Gallet : Coffret Bois D’Orange – Collection Sacre du printemps

Spread the love

Bonjour mes choupis, 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’un coffret Roger et Gallet. 

Il m’a été envoyé pour le découvrir, il s’agit du coffret Bois D’Orange de la collection Sacre du printemps. Rien que le nom de la collection, j’adore ! Ça me fait penser à une après-midi dans les jardins de Versailles ! 

Roger et Gallet

 

Le coffret et composé de 3 produits, un parfum de 50ml, une crème pour les mains et un savon. Celles qui me suivent depuis longtemps savent que le parfum Bois d’Orange de la marque est sur mon étagère depuis bien longtemps, c’est un parfum que j’aime beaucoup et pour le coup, ça tombait bien car il était presque vide. 

Roger et Gallet

 

Le savon est très agréable et n’assèche pas les mains. La crème est comme toutes celles que j’ai déjà pu de chez Roger et Gallet : nourrissante sans laisser de film gras sur la peau. Elle pénètre bien et surtout, elle sent bon. 

 

 

 

Le coffret est très joli, tous les produits sentent comme le parfum : 

Note de tête : basilic-verveine, mandarine
La note de coeur : néroli et fleur d’oranger
Note de fond : ambre léger, bois de cèdre des Atlas,  bois de palissandre

Roger et Gallet

 

Le flacon a été revu : sobre avec une jolie sérigraphie graphie délicate. 

 

Comparaison entre l’ancien et le nouveau flacon : 

 

 

J’aime beaucoup les produits de la marque. Les parfums sont frais, toujours très travaillés. C’est le genre de chose que j’offre à des amis étrangers. Ils ont un je-ne-sais-quoi de rétro et traditionnel qui colle à l’idée que certains étrangers se font de notre pays. Leur offrir un coffret comme ça, c’est comme leur offrir un bout de notre culture et de notre savoir-faire. 

Vous voulez découvrir un autre parfum ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés ! 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *