Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve pour partager avec vous un nouveau look de ma série ColourPop. Aujourd’hui, je me suis inspirée de la palette ColourPop Baby Got Peach.
Comme je vous l’ai raconté, j’ai passé une super commande chez ColourPop et j’ai donc reçu 13 palettes que vous allez découvrir à travers une série de make-up et nail-art !
Chaque palette a le même packaging : un étui en carton qui reprend la couleur de la palette. Une fois déballé, on découvre un petit boitier qui tient dans la main. La palette est en plastique tout simple. Chaque palette contient un miroir et 9 petits fards ronds.
La palette : ColourPop Baby Got Peach
La palette contient 9 fards : 5 fards mats, 3 fards irisées et 1 fard plein de paillettes pressées.
J’ai été bluffée par la qualité des fards parce qu’ils sont vraiment bien pigmentés pour des teintes claires. Les fards irisés sont soyeux et les paillettes sont lumineuses.
Make-up ColourPop Baby Got Peach
Pour ce make-up, j’ai commencé par poser le fard mat le plus clair sous le sourcil. Cela permet de faciliter tous les dégradés. Ensuite, j’ai utilisé un fard plus rosé en creux de paupière. Pour ajouter de l’intensité, j’ai utilisé le fard brun ; je l’ai aussi reporté en ras de cils inférieurs.
Sur la paupière mobile, j’ai ajouté un fard pêche irisé. J’ai créé ma forme de cut crease directement au pinceau sans ajouter de base en dessous. Puis, avec un petit pinceau plat, j’ai déposé quelques paillettes. Pour ce qui est des paillettes, je conseille de ne pas les poser au niveau des plis car elles vont aller s’amalgamer dans les plis au fils des clignements.
J’ai terminé ce look par un trait de liner avec mon chouchou (Hypper Precise all day de Maybelline) et une touche de mascara (Lash Paradise de L’Oréal).
Tuto make-up vidéo
Que pensez-vous de ce look ?
Vous voulez découvrir un autre make-up réalisé avec une palette ColourPop ? C’est par ici !
Bonne soirée les Beautés !
Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.