Beauté, Les soins

Soin cheveux Biolage

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de Soin cheveux Biolage que j’ai reçus de la part de la marque.

Soin cheveux Biolage

 

Ces trois sachets renferment un masque pour les cheveux.
J’en ai reçus 3 différents :
– Deep Treatment Hydrasource pour les cheveux secs
–  le Deep Treatment ColorLast pour les cheveux colorés
– Deep Treatment SmoothProof pour les cheveux frisés

La packaging

Pour commencer, j’ai été déroutée par le packaging en sachet que je n’ai pas trouvé pratique. Le fait devoir utiliser les deux mains pour l’ouvrir, ne pas faire tomber le bouchon (et comment on fait pour reboucher le produit quand, dans l’un on a le sachet, dans l’autre on a du produit et le bouchon ?).  Ce petit inconvénient a été vite éclipsé par l’efficacité du produit.

Il est facile à appliquer et se réparti bien. J’aime le fait qu’il soit un peu épais car ça ne dégouline pas partout. En plus, si comme moi, vous avez des cheveux longs, le produit tient suffisamment bien pour faire un « chignon »  sans accessoire, au moins le temps de le laisser poser et de se laver le reste du corps. Ce qu’il faut savoir, c’est que le produit est efficace en seulement 3 minutes ! Il démêle les cheveux et les rend doux et hydratés.

Chaque sachet permet 4 utilisations (cela dépend surtout de la longueur de vos cheveux).

Je n’ai pas testé celui qui est destiné aux cheveux colorés car mes cheveux sont naturels. Je pense qu’il est tout aussi efficace que les autres. Ils ont su trouver leur place sur le rebord de ma baignoire et ont remplacé mon après-shampooing habituel.

Que pensez-vous de ces produits ? Ça vous donne envie de découvrir Soin cheveux Biolage ?

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Pssst ! Vous me suivez sur mon compte Pinterest ? Sinon vous pouvez lire un autre article où je vous parle de soins 😉

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *