Bonjour mes choupis,
Aujourd’hui, on va parler de la SoNyeo Box.
J’espère que vous allez bien ! De mon côté, je viens vous faciliter la vie. Et oui ! Ça fait plusieurs mois qu’on entend parler des produits de beauté coréens et de leur efficacité et depuis plusieurs mois, j’ai envie de tester ces produits. Mais lesquels choisir ? Je voulais tester des vrais produits coréens (pas des produits occidentaux qui s’en inspirent).
Une nouvelle box
En traînant sur instagram, je suis tombée sur la page d’une boutique @sonyeobox qui propose des box de produits coréens. En ce moment, j’essaie de trouver plein de nouveaux produits à vous présenter. Wafae a eu la gentillesse de me faire confiance et de m’envoyer une box pour que je puisse vous en parler.
Avec la SoNyeo Box, pour 25€ vous avez 7 produits full size ainsi que la garantie d’avoir des produits qui viennent de Corée. En effet, je trouve que c’est une super idée de cadeau si vous êtes à cours d’idée. Avec Noël qui arrive bientôt, on se note ça dans un coin de la tête pour faire un cadeau original !
En pratique, j’ai reçu un colis joliment décoré. On voit que c’est du fait maison par une personne qui y met du coeur ! En plus, il y a un petit fascicule qui explique tous les produits, très pratique, si comme moi, vous ne savez pas lire le coréen.
J’ai reçu 8 produits au total (j’ai eu un produit bonus 😉
Etude House – Missing U panda
Ce petit truc tout mignon à gauche est une crème pour les mains. On dévisse le petit panda et on découvre une crème pour les mains au parfum de pêche. C’est une odeur légère, tout comme la crème qui pénètre bien la peau et la rend douce.
Etude House – Mousse nettoyante au bicarbonate de soude
Le nettoyant est conditionné en tube et contient 170ml/de produit. Il faut déposer une petite quantité de produit sur les mains humides, faire mousser et l’appliquer pour le visage pour le laver. Le produit mousse bien, n’a pas d’odeur et nettoie la peau sans la laisser tirailler. Clairement, je vous le recommande, surtout si comme chez moi vous êtes deux à utiliser les produits car celui-ci est vraiment rentable : efficace et il va durer des mois au vu de la quantité de produit nécessaire et de la contenance.
Etude House – Fleur de douche
Elle est toute mignonne et toute douce.
Olive Farm – Masque en tissu à la patate
Le masque est agréable à porter, il tient bien sur la peau. Il n’a pas d’odeur particulière. J’ai trouvé qu’il avait un effet bénéfique sur l’éclat de ma peau. Seul petit bémol : il laisse la peau collante donc il faut la rincer.
Esfolio – Masque à l’essence d’escargot
c’est certainement le produit de la SoNyeo Box pour lequel j’ai eu le plus de mal. Je n’étais pas vraiment emballée à l’idée de le tester parque que la bave d’escargot pour moi, c’est plus dégoûtant qu’un symbole de luxe. Après avoir passé l’appréhension du test, je me suis lancée : résultat, j’avais la peau beaucoup plus douce et plus lisse. L’effet est vraiment bluffant. Par contre l’odeur ! J’ai détesté, c’est assez difficile à décrire. Ça m’a fait penser à de l’alcool (une odeur que je n’aime pas), j’avais hâte que le timer soit terminé 😉
Etude house – Dear Darling Lip tint (teinte Red plum)
si je devais définir le make-up coréen par un signe distinctif que l’on ne voit pas en France, c’est la façon de maquiller les lèvres. En effet, les coréennes posent une encre à lèvres juste au centre des lèvres, sans la répartir sur l’ensemble de la bouche. C’est très délicat.
J’étais impatiente de tester cette encre pour en voir l’effet. Le packaging est sobre et le produit lui même est assez déroutant (c’est pour être déroutée que je teste des produits d’ailleurs) : on dirait du sang d’halloween, une gelée très rouge et translucide. Avec le petit embout, j’ai appliqué du produit sur mes lèvres.
Il a une odeur de fraise des bois artificielle (comme celle des yaourts) dont je ne suis pas fan et le goût est très chimique. Pour moi qui ai tendance à toujours mordre et lécher mes lèvres, c’est un peu dur ! L’application est vraiment facile et une fois l’encre sèche, il n’y a plus de goût ni d’odeur. La tenue est incroyable ! L’encre ne bouge pas, comme un liquid mat, sauf que là, on dirait qu’on est lèvres nues !
The Face Shop – Blush Cushion Pastel (teinte nuage petal)
Le packaging est juste magnifique ! Tout mignon entre la petite boîte et la petite houpette ! Si vous m’aviez entendue quand je l’ai déballée, une vraie gosse ! Le blush est vraiment bien pigmenté ! Avec sa teinte rose pâle légèrement irisée de sous tons argentés, il vous ira parfaitement si vous avez la peau claire. Pour ma part, là, juste à la fin de l’été, j’ai la peau trop foncée pour l’utiliser.
Tony Moly – Mascara Delight Circle lens
je vous l’annonce de suite, c’est mon crush de cette box (vous commencez à me connaître et à savoir que je garde toujours le meilleur pour la fin, c’est pour ça que vous êtes encore là !). Quand je l’ai déballée, j’ai remarqué que la matière faisait comme des fils et je me suis demandée s’il était pas déjà périmé, puis en regardant de plus près, j’ai vu que ce sont des fibres.
La brosse est en poils, elle est très fournie et déjà courbée (à vous de voir quel côté vous correspond le mieux, pour ma part l’extérieur de la courbe). Ce mascara est absolument génial ! Il fait des cils vraiment longs, on peut les voir s’allonger à chaque coup de brosse car les fibres construisent vraiment quelque chose autour d’eux. Il se démaquille vraiment facilement. Je l’aime tellement qu’il m’arrive de le porter sans eye-liner pour voir à quel point mes cils sont longs !
Conclusion
J’espère que cette revue de la SoNyeo Box vous a plu, dites-moi si vous aimez que je vous présente des produits différents et qui donnent des idées.
Pour ma part, même si je n’ai pas aimé tous le produits (ce qui est tout à fait normal avec une box), je suis conquise par cette box. Elle est super rentable (25€ pour 7 produits) et c’est diversifié puisqu’on a des soins, du maquillage et même un accessoire. Si vous aussi vous aussi, vous avez envie d’essayer cette box, vous pouvez la trouver sur la boutique SoNeyo.
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.