Bonjour mes choupis,
Aujourd’hui, je vous ai préparé une avalanche de photos. J’ai reçu 10 flacons de la part de Sophin Cosmetics. Sophin créé des produits 5 Free et vegan. La marque m’a donné l’occasion de choisir des produits pour vous les présenter.
J’ai reçu 2 soins pour les cuticules : le premier pour les repousser et le second est une huile parfumée au citron pour les hydrater. Ces produits sont d’excellente qualité, ils permettent de prendre soin des cuticules abîmées par les poses de vernis à répétition.
J’ai également eu le plaisir de recevoir 8 vernis. Je les ai tous posés en 2 couches sans top coat. Grâce au pinceau, l’application est facile et ils sèchent rapidement. Prêts pour les photos ?
Swatches
217 est un vernis top coat plein de paillettes argentées. Pour que vous puissiez mieux le voir, je l’ai posé en une couche sur une base noire.
320 est un vernis cuivré pâle au fini métallisé. En le posant, j’ai remarqué que les traces de pinceau étaient bien visibles, puis au séchage, il prend un aspect mat et satiné. Ce vernis est incroyable. Il est doux et précieux.
321 a la même formule que 320. Il a une belle couleur vert amande toute satinée. J’ai un paquet de vernis et en le posant, je dois vous avouer que j’ai été surprise par sa texture, son fini. J’adore !
Swatches Sophin Cosmetics Pastels
341 est un vernis crème, vert pastel. Il me rappelle les glaces à la pistache de l’été (qui se fait toujours désirer). Miam !
342 est un vernis rose bonbon. Le rose, en règle générale , n’est pas vraiment ma tasse de thé mais en le voyant au milieu des autres pastels, j’ai craqué : c’est celui qui leur donne du pep’s.
345 est un vernis crème jaune poussin, plein de vie et de tendresse.
356 est un blanc rosé très légèrement nacré. L’effet nacré est plus visible dans le flacon ; sur les ongles, il permet surtout de renvoyer la lumière. Une fois posé, il devient un peu flou et mystérieux.
357 a le même texture que 356. J’ai eu du mal à définir sa couleur : (il est changeant en fonction de la lumière) blanc bleuté/gris/violet. Dans le flacon, je ne faisais pas vraiment la différence entre 356 et 357, une fois posés, je me suis rendue compte qu’ils sont radicalement différents.
Note
J’ai hésité à écrire cette dernière phrase. Elle me rappelle une scène du film « le Diable s’habille en Prada ». Vous savez, pendant une séance de recherche d’article, une des journalistes apporte deux ceintures à Miranda en disant qu’elles sont très différentes. Andréa pouffe car elle les trouve identique (juste avant une tirade de Miranda et un savon mémorable).
En écrivant cette phrase, je me suis rendue compte qu’il faut être dedans : seule une NPA peut apprécier la subtile différence de tons qu’il peut y avoir entre ces deux vernis… et avoir besoin des deux !!! On ne se refait pas !
J’espère que ces vernis Sophin Cosmetics vous ont plu. Vous pouvez les retrouver le site de la marque que je remercie pour la confiance qu’elle m’accorde en me permettant de présenter ses produits.
Bonne soirée les Beautés !
Hey ! Pssst ! Est-ce que vous me suivez sur mon compte Pinterest ?
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.