Les stamping, Vernithèque

The universe Series : Born Pretty – collection stamping + swatches

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Aujourd’hui, je vous présente la nouvelle collection de vernis de stamping de Born Pretty.

La petite nouveauté (qu’à vrai dire, je n’attendais plus), c’est que la collection et les vernis ont un nom. Ça c’est vraiment génial, parce que pour vous en parler ou même pour se souvenir d’un vernis, c’est toujours plus facile quand le vernis à un nom que quand il a juste un numéro. Pour ça, je mets un pouce vers le haut !

La collection The Universe series se compose de 5 vernis au fini perlé et multichrome.

 

The universe Series

Ils sont très faciles à prendre en main, la qualité est au top ! Pour que vous puissiez bien voir leurs reflets, je les ai posé sur une base noire.

The universe Series – Mars

mars - The universe Series - born pretty

Le premier, c’est Mars, un vernis marron cuivré avec des reflets vert olive. Le motif vient de la plaque BP-X54 de Born Pretty :

The universe Series – Purple Sky

 The universe Series - born pretty - Purple Sky

Celui-ci, c’est Purple Sky. Il est rose avec des reflets tantôt violets, tantôt orange. Son opacité est légère. J’ai été assez déçue quand je l’ai posé mais il s’est vraiment révélé avec le top coat (je n’en avais pas utilisé pour le test précédent). J’aime beaucoup sa discrétion. J’ai utilisé la même plaque que précédemment.

The universe Series – Milky Way

Milky Way Born Pretty

Le troisième, c’est Milky Way. Il est un peu déroutant car dans le flacon, il est pêche avec des reflets bleus mais une fois sur les ongles, il est plutôt teal avec des très légères touches violettes. 

 

 The universe Series – Moonlit

Moonlit

Moonlit, c’est vraiment mon préféré de la collection : il est bleu parfois turquoise, parfois vert. Il est hyper couvrant. Avec le top coat, il ressort encore mieux ! J’ai voulu utiliser un motif très couvant, il vient de la plaque Geometry BP-X36 de Born Pretty. 

 

The universe Series – Sunset Beach

Sunset Beach

Le dernier de la collection, c’est Sunset Beach. C’est celui que j’ai le moins aimé : déjà sa texture est un peu spéciale. Elle est un peu granuleuse (déjà dans le flacon, on voit que sa texture n’est pas lisse), on le sent au passage du racloir sur la plaque. Sa couleur est rose corail tirant vers le doré (du moins dans le flacon). Ici, j’ai utilisé la plaque BP-188 de Born Pretty : 

Vous avez découvert toute la collection et quelques plaques utilisées. Vous avez des chouchous ? 

 

Bonne soirée les Beautés ! 

Vous voulez un nouveau nail-art ? C’est par ici !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *