Les dry Marble, Nail-art, Vernithèque

Découverte Les Cymbales et le Vernis (LCLV) + Nail-art

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une marque que je meurs d’envie de tester depuis un moment : Les Cymbales et le Vernis (LCLV) !

Je suis particulièrement fière de vous en parler car c’est une marque française qui créé des vernis Made in France, fabriqué avec une éthique. Les Cymbales et le Vernis (LCLV) a été fondé par deux NPA de talent : Hélène (@helenepiuk sur insta) et Virginie (@virginie_et_ses_vernis). Je les connais depuis plusieurs années et j’adore leurs créations. Ces deux copines ont décidé d’associer leurs talents pour créer leur marque pour notre plus grand plaisir.

Les vernis

J’ai eu l’immense bonheur de recevoir quelques vernis de leur cru et je vais vous en présenter deux aujourd’hui, tous deux issus de la collection Garrigue :

LCLV Camargue

Si vous aimez les couleurs douces, vous allez adorer Camargue ! Un petit vernis pêche très lumineux avec son shimmer qui va du rose froid au doré et ses micro flakies argentés. Je m’étais juré de ne le porter que 24h pour tester les autres et je l’ai gardé 3 jours ! Du coup, je peux vous dire qu’au bout de 3 jours, il était toujours comme neuf !

LCLV H.E.

Un violet très sombre avec des micro flakies holographiques, un fini ultraglossy… ce vernis tellement chic, c’est H.E. !Je mets toujours deux couches de vernis, par habitude. Celui-ci est si bien formulé, que j’aurais pu me contenter d’une seule couche !

Nail-art

J’ai bien sûr réalisé un nail-art avec ces deux petits précieux :

nail-art Les Cymbales et le Vernis (LCLV)

Ces derniers temps, j’ai envie de sortir de ma zone de confort et tester quelques techniques que je n’ai jamais utilisées (oui, il y en a plein). A commencer par le saran wrap, cette technique qui consiste à appliquer le/les vernis avec du cellophane. En fait c’est hyper simple. Et comme je n’avais pas de cellophane, j’ai utilisé du papier bulle (autant qu’il serve une deuxième fois, vu que j’en reçois des kilos!). En double accent nail, j’ai utilisé H.E. et Camargue et je trouve que le mélange est fou ! A la fois totalement mystérieux et très lumineux, je ne regrette pas de les avoir associés !

J’ai ajouté un petit stud en plus pour ajouter une touche géométrique (oui, c’était trop bordélique à mon goût) !

Si ces vernis vous tentent, foncez sur la boutique (mettez le lien en favoris, Noël approche). Offrir des vernis Made in France, c’est quand même la classe !).

Bonne soirée les Beautés !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

2 thoughts on “Découverte Les Cymbales et le Vernis (LCLV) + Nail-art

  1. De la collection Guarrigue, j’ai pris Picholine et Durance. Et là je lorgne terriblement sur Quelques grains et La Bise de la dernière collection 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.