Les Freehand, Nail-art

Freehand Nail-art : je réalise des nail-art au pinceau

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous plein de nail-art réalisés avec la technique du freehand. Tantôt avec un pinceau fin ou directement avec le pinceau du flacon de vernis.

Freehand Nail-art : petites touches

Freehand Nail-art : petites touches

C’est un nail-art spécial pour les débutantes. Pour le réaliser, j’ai utilisé uniquement des vernis Kinetics. J’ai commencé par poser deux couches de Wrap it up!. Une fois sec, au pinceau fin, j’ai déposé des petites touches de Ice Breaker et de Ready, Set, Snow. 

Je suis pas vraiment fan du rose et ces deux-là, je ne pense pas les porter seuls. Là où on voit que la collection est super bien travaillée c’est que les roses éclairent carrément le gris. Ça fait un nail-art relativement sombre et pourtant gai. On remarque aussi l’opacité des vernis : les roses conservent parfaitement leur couleur même appliqués sur une couleur foncée.

 

Freehand Nail-art : Cupcakes

freehand nail-art - Cupcake

J’avais réalisé ce nail-art à l’occasion de mon anniversaire avec des vernis de chez Essence. En base, j’ai posé un violet pastel (Essence : Lovely lavender n°02). Sur l’annulaire, j’ai posé du brun en bout d’ongle et j’ai ajouté des lignes dorées (Bourjois : Princesse à Vienne n°84). Avec le pinceau du vernis, j’ai dessiné la crème. Les autres vernis Essence pastels m’on permis de dessiner les sprinkles et la cerise.

 

Freehand nail-art : Shabby chic

Freehand nail-art : Shabby chic

J’ai posé deux vernis en base : un mint (Essence : That’s What I  mint) et un rose (Bourjois : 1938). Le vernis blanc (China Glaze : White on White) m’a permis de dessiner les pois au dotting tool et la dentelle. Ensuite, je l’ai mélangé à du rose (Bourjois : Cinéma à Bombay n°52) pour dessiner les roses au pinceau.

 

Blue Jeans Nails

20140721 - jeans -

Pour ce nail-art, j’ai posé un vernis bleu en base (Bourjois : Cocktail à Barcelone n°29). Le motif jean a été réalisé à partir d’un morceau de tissu en sergé de coton. J’ai déposé du vernis sur le tissu et j’ai tamponné l’ongle avec le tissus comme on peut le faire avec une éponge.

Avec un vernis jaune (Bourjois : Fashion Show à New York n°85), j’ai dessiné les coutures et les rivets.

 

Freehand nail-art : peachy roses

Freehand nail-art : peachy roses

Pour ce nail-art, j’ai posé deux vernis en base du blanc (Essie : Blanc) et du rose pêche (Essence : Modern Romance). Je les ai également utilisés pour dessiner des roses. Avec un vernis vert (Bourjois : Vacances à Hawaii n°73), j’ai dessiné des feuilles.

 

Freehand nail-art : I love Tokyo

20140805 - I love Tokyo -

Pour ce nail-art, j’ai utilisé tant de vernis que je ne vais pas en faire la liste. Vous retrouvez ce qui, pour moi, représente Tokyo : les cerisiers en fleur, le palais de l’empereur, la Tokyo Tower et ma représentation du drapeau du Japon.

 

Nail-art gris paillettes

Nail-art gris paillettes

Pour ce nail-art, j’ai commencé par poser un vernis gris clair (Essie : Take it outside). J’ai posé des paillettes en triangles près de la lunule (Nails inc : grosvenor gardens) et avec un pinceau fin, j’ai dessiné une ligne autour des paillettes avec un vernis rose (Essence : Iced strawberry cream 02).

 

Nail-art : La mer

Nail-art : La mer - freehand nail-art

Pour réaliser ce nail-art, j’ai posé deux vernis en base : un pêche (Sephora : M Maybe) et un menthe (Biguine : Menthe Glacée). Avec un pinceau, j’ai dessiné une vague en vert (Kiko : 531) et j’ai dessiné les contours en blanc (Essence : stampy polish).

 

Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.