Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous des vernis de la marque frenchie Les Cymbales et le Vernis (LCLV). J’ai reçu plein de vernis à ongles de cette marque pour Noël. Je les ai portés, juste pour moi, pendant des mois. Mes ongles étaient dans un état déplorables, tout cassés, tout courts, bref. J’ai attendu des mois et des mois qu’ils repoussent parce que je voulais vraiment faire de beaux swatches pour leur rendre justice.
J’ai eu la chance de découvrir 9 vernis de la marque. Autant vous dire que je ne savais pas où donner de la tête. En fait, j’ai dû y aller à ploum-ploum pour savoir lequel poser en premier.
Les swatches
Papi : le orange vitaminé plein de micro particules holographiques
Durance : un bleu profond au fini holographique. Je pose toujours mes vernis en deux couches, avec celui-ci, une seule aurait peut-être suffit
Picholine : un vernis argenté plein de micro particules noires. En fonction de la lumière, il a des reflets vert-bleu.
Vernitescence : ce vernis a une finition rare car c’est un vernis blanc avec des particules holographiques. J’avais déjà un vernis de ce genre dans ma collection et j’étais obligée de le poser sur une base blanche pour qu’il soit opaque. Ce n’est pas le cas de celui-ci. Je pense que c’est le genre de vernis qui est très difficile à développer car il faut que le vernis soit couvrant tout en laissant les particules visibles.
Oliana : un vernis mint à la texture crème. Il a une petite particularité : il contient des particules holographiques et vertes au fini mat. Ce vernis vient de la collection Aloha. En fait, je me rends compte que j’ai toute la collection à l’exception d’un vernis car il ressemble à un vernis que j’ai déjà dans ma vernithèque.
Mauna Kea : un violet glycine à la texture crème qui contient des mini particules violettes mates.
Kalea : un vert tilleul à la finition holographique
Haunani : un rose pâle à la teinte froide plein de particules holographiques
Mahalo : un vernis gris d’une nuance qui s’appelle tourdille (gris avec des pigments jaunes) dans lequel on retrouve des particules cuivrées.
Conclusion
Je suis vraiment ravie de posséder des vernis de chez LCLV. Je les ai tous posés en deux couches sans top coat pour que vous puissiez voir leur texture « au naturel ». Ils sont très couvrants et, pour les avoir testés, ils fonctionnent bien en stamping. Vous pouvez retrouver les vernis sur le site de la marque.
Connaissez-vous ces vernis LCLV ? J’en avais reçu de la part de la marque, vous pouvez découvrir les articles ici et ici.
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.