Beauté, Make-up - Les looks

Make-up d’été néon

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager un nouveau make-up d’été néon  inspiré de mon dernier nail-art :

Make-up d'été néon

 

J’avais réalisé un dégradé de rose et de jaune et c’est exactement ce que j’ai reproduit sur mes yeux grâce à la palette Roaring neon de Rude cosmetics. Cette palette pleine de fards aux teintes fluo contient des fards qui sont les dupes des palettes Neon de Huda Beauty. Si mon article sur les dupes de palettes vous intéresse, je vous invite à y faire un tour par ici.

 

make-up d'été néon

 

On passe au tuto vidéo :

 

 

Pour réaliser ce Make-up d’été néon, j’ai posé un fard rose sur l’extérieur de ma paupière. Le pinceau que j’ai choisi est assez gros et souple pour faciliter le dégradé. J’ai prolongé le fard vers l’intérieur avec un fard orange clair. Comme vous pouvez le voir, il n’est pas très pigmenté. Il a le mérite d’être un bon fard de transition. Je trouvais que le creux de paupière était un peu insipide, c’est pourquoi j’ai ajouté un fard violet foncé pour apporter de la profondeur. Par contre, le fard violet a une texture qui accroche mal quand on le pose au pinceau. C’est pourquoi j’ai dû le poser au pinceau plat pour être sûre qu’il accroche. Ensuite, je l’ai fondu avec du fard violet-rose.

Ma paupière supérieure a tendance à tomber sur ma paupière mobile. C’est pourquoi, peut importe le fard que je pose, je dois ajouter un fard foncé en coin externe pour accentuer le creux de paupière.

J’ai ajouté un fard orange plus foncé vers l’intérieur. Comme vous pouvez le voir, les fards de cette palette ne sont pas les meilleurs en superposition. On constate que chaque couleur que j’ajoute efface un peu celle d’avant.

J’ai reporté les couleurs en ras de cils inférieurs et j’ai posé une base pour créer un demi cut-crease qui devient jaune. Par la suite, j’ai ajouté un crayon rose en muqueuse et un eyeliner noir. La touche finale sur les yeux est toujours le mascara.

 

PRODUITS UTILISES :

Palette Roaring 20′ neon  Rude Cosmetics

Base à paupière P. Louise

Eyeliner Perfect Slim L’Oréal

Crayon eyeliner   City of flashing lights  Rude Cosmetics (teinte It’s lit)

Mascara Scandal Eyes + Primer  Rimmel London

Lèvres Lip Lingerie  Nyx Cosmetics

 

Que pensez-vous de ce Make-up d’été néon ?

Bonne soirée les Beautés !

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

2 thoughts on “Make-up d’été néon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.