Beauté, Make-up - Les looks

Make-up Guiltless

Spread the love

Bonjour mes choupis,

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous un make-up  haut en couleurs à l’image de mon dernier nail-art avec les vernis Kinetics de la collection Guiltless :

nail-art guiltless

Pour réaliser ce look, j’ai utilisé la palette City of neon lights de Rude Cosmetics. Vous pouvez retrouver les swatches de la palette et mon avis ici.

Make-up

Make-up Guiltless avec la palette City of neon lights Rude Cosmetics

Pour réaliser ce make-up, j’ai commencé par poser un fard beige sous le sourcil pour faciliter le dégradé. Et pour le coup, heureusement que j’ai mis du beige !

J’ai choisi de poser les couleurs de la plus claire à la plus foncée. Pour commencer, j’ai donc posé le jaune en coin interne. Je l’ai appliqué à la fois au dessus de la ligne des cils et en ras de cils inférieurs. Ensuite, l’extrémité du jaune est fondue avec du orange. Dans mon nail-art, j’ai utilisé du rose-orangé que j’ai dû remplacer par du violet. Il se trouve que le bleu et le orange sont des couleurs complémentaires, du coup, elles ne se mélangent pas bien. Alors, je l’ai remplacé par du violet qui contient à la fois du rouge (comme dans le orange) et du bleu (comme dans le violet).

Malgré cela, j’ai eu l’impression que les fards de la palette ne se mélangent pas très bien. Par contre, ils sont bien pigmentés. En fait, j’ai essayé de dégrader légèrement la bordure des fards avec un pinceau propre mais ça a été compliqué car je ne voulais pas que les couleurs se fondent et que le dégradé soit plus prononcé.

J’ai ajouté un trait de liner et du mascara pour compléter le look. Pour finir, j’ai ajouté un trait de crayon jaune en muqueuse, la teinte Always on de la collection City of flashing lights de Rude Cosmetics. Je suis bluffée de voir à quel point ces crayons sont pigmentés et leur tenue est top.

Vous trouvez pas que le jaune claque pour ce make-up Guiltless ?

Bonne soirée les Beautés !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.