Beauté, Les séries, Make-up - Les looks, Walt Disney

Make-up Mad Hatter’s Tea Cups – Série Disneyland (Part II)

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous mon make-up Mad Hatter’s Tea Cups. Inspiré de l’attraction aussi appelée “les tasses”, j’ai choisi des teintes colorées et explosives comme pour mon nail-art :

Nail-art Mad Hatter's Tea Cups Disneyland

 

Make-up Mad Hatter’s Tea Cups

Mad Hatter en français, c’est le Chapelier Fou. Du coup, je voulais vraiment faire un maquillage complètement fou. J’ai donc opté pour une technique que je n’avais jamais essayée jusqu’à maintenant : un maquillage au mouchoir et surtout sans pinceau.

make-up Mad Hatter's Tea Cups disneyland paris

Non seulement, cette technique est totalement adaptée aux débutantes et en plus, c’est vraiment rapide à réaliser. Je craignais d’avoir des chutes et ça n’a pas été le cas.

J’ai commencé par poser une base sur l’ensemble de ma paupière pour que les fards accrochent vraiment bien et restent intenses. Ensuite, j’ai utilisé 3 fards de la palette Jawbreaker de Jeffree Star. Je me rends compte que, dès que j’ai besoin d’une combinaison de fards pastels, c’est toujours vers celle-ci que je me tourne. En fait, la réalisation a été très simple : j’ai simplement pris un mouchoir en papier, je l’ai un peu torsadé et je l’ai frotté dans le fard. Ensuite, j’ai tapoté le mouchoir directement sur ma paupière.

Le dégradé s’est fait tout seul. J’ai aussi reporté les couleurs en ras de cils inférieurs. Pour ajouter encore un peu de folie, j’ai utilisé un crayon rose fluo de chez Illuminati dans la muqueuse interne. Pour finir, j’ai posé le mascara sans eyeliner.

 

On passe au tuto en vidéo :

Que pensez-vous de ce make-up Mad Hatter’s Tea Cups ? Ça vous donne envie de tester cette technique de maquillage au mouchoir ? Pour ma part, je me suis régalée à l’utiliser et je pense que l’essaierai à nouveau avec d’autres teintes.

Si vous voulez découvrir d’autres make-up de ma série Disneyland Paris, c’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

 

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.