Les gradient, Nail-art

Nail-art brun froid

Spread the love

Bonjour mes choupis,

J’espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez pu profiter de votre temps pour faire ce que vous aimez.

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager un “vieux” nail-art sorti de mon dossier de photos à poster (j’ai réalisé ce nail-art en 2019).

nail-art brun froid

Pour le réaliser, j’ai posé un vernis beige en base (Cherish – Picture Polish). Ensuite, j’ai posé des gouttes de trois vernis différents sur un morceau de mousse. J’ai posé du marron foncé (500 – Colour Alike), un brun froid avec des particules holo (Mink – Cirque Colors) et du beige (Cherish – Picture Polish). Après avoir protégé le tour de mes ongles avec du latex liquide, j’ai tamponné la mousse sur mes ongles. Lorsque je fais un dégradé, je fais toujours un double passage.

En règle générale, pour bien fondre les couleurs d’un dégradé, j’ajoute une couche de top coat. Cette fois-ci, j’ai choisi d’ajouter une couche de top coat à effet : The Magician (ILNP), un top coat plein de micro paillettes à effet unicorn pee (un pigment qui change de couleur en fonction de la lumière).

Par la suite, une fois que le tout était bien sec, j’ai ajouté un motif de stamping. J’ai choisi de le stamper en blanc crème (B. an Ice Coffee – Colour Alike). Quant à lui, le motif vient de la plaque de stamping BP-L043 de Born Pretty.

 

Que pensez-vous de ce nail-art brun froid ?

Bonne soirée les Beautés !

Si vous voulez découvrir mes nail-art sur Pinterest, c’est par ici ! Sinon, vous pouvez aussi rester sur mon blog et découvrir une autre de mes créations. Un petit make-up par ici !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.