Les gradient, Les stamping, Nail-art, Vernithèque

Nail-art Charleston et nouveautés Rimmel

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous un nouveau Nail-art Charleston.

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end prolongé. Moi, j’en ai tellement profité ! En fait, la semaine dernière, j’avais un peu la flemme de rédiger des articles car j’avais envie d’autres choses. J’ai deux projets de séries de nail-art et make-up en tête et j’ai profité d’avoir du temps pour avancer ce projet. J’ai fait plusieurs nail-art et plusieurs vidéo de make-up. Mais chaque chose en son temps car ce dont je viens vous parler aujourd’hui n’en est pas pour le moins excitant.

Nouveautés Rimmel

En effet, j’ai reçu un super colis de nouveautés de la part de Rimmel.

vernis à ongles Rimmel Super Gel et 60 seconds

J’ai eu la chance de recevoir 10 nouvelles teintes de la part de la marque. Les premières sont des teintes nudes. J’ai eu un gros crush pour la 2e en haut : Very berry 90s ! C’est une teinte très rare. Cette collection est tout à fait dans l’air du temps.

J’ai aussi reçu deux teintes plus pep’s :

Vernis à ongles Rimmel 60 Seconds

Il se trouve que Neon fest faisait déjà partie de ma collection et que je l’avais terminé. C’est dire si je l’aime ! Je suis déjà impatiente de porter toutes ces teintes.

Ce que j’adore avec les vernis à ongles Rimmel, c’est qu’ils sont d’excellente qualité. Les vernis de la gamme Super gel ont une texture qui apporte un fini un peu épais sur les ongles, comme un vernis gel. L’avantage, c’est qu’ils sèchent sans lampe. La marque préconise de poser deux couches de vernis puis le top coat super gle pour activer le séchage Pour ma part, je trouve qu’ils sèchent très vite même sans top coat (même si vous vous doutez que je ne fais jamais l’impasse sur le top coat). D’ailleurs ils sèchent avec mon top coat habituel.

Les vernis de la gamme 60 seconds sèchent aussi très rapidement. Ils ont également une tenue parfaite et une pose facile grâce au large pinceau. J’aime bien le fait que les flacons aient une petite contenance. Du coup, c’est plus facile de les terminer et donc on évite de les gaspiller.

Nail-art Charleston

Pour ce nail-art, j’ai choisi d’utiliser deux nouveautés :

Rimmel Influential Nail-art Charleston

Voici le vernis à ongles que j’ai choisi de poser en base de mon nail-art. Il s’agit de Influential, un vernis à la texture crème. Vous avez remarqué son fini impeccable et sa douce couleur de café au lait ?

Rimmel Guilty Pleasure

J’ai également jeté mon dévolu sur Gilty Pleasure (oui, c’est bien “gilty” et non “guilty”. Je ne sais pas si c’est une faute ou si c’est voulu). Il est vraiment superbe ! Il a une teinte or froid comme j’aime et un fini métallisé. Ce que j’aime, c’est qu’il devient mat en séchant et on peut appliquer un top coat brillant par dessus si on le souhaite. Personnellement, je le préfère comme ça.

Je vous laisse découvrir mon nail-art Charleston :

nail-art Charleston rimmel

Pour réaliser ce nail-art, je me suis grandement inspirée des robes années 20 que l’on trouve sur internet avec les sequins et les perles. J’avais cette idée dans un coin de ma tête et quand j’ai vu ces deux vernis ensemble, j’y ai de suite pensé.

Du coup, j’ai commencé par poser Influential en base. J’ai choisi un motif de la plaque de stamping Art Deco de chez Uber Chic. Pour ce qui est du stamping, j’ai utilisé Gilty Pleasure et un vernis noir. Je les ai posés tous les deux sur le motif et je les ai dégradés. Par contre, au début, j’avais posé le doré et le noir à parts égales sur le motif et ça ne rendait pas bien. Le noir prenait toute la place. Finalement, j’ai choisi de recommencer et j’ai posé du noir juste tout au bout du motif (sur 1/8e à peu près) puis du doré sur le reste.

Je trouve que rend beaucoup mieux comme ça, les teintes nude ont toute leur place.

Que pensez-vous de toutes de ces nouveautés ? Et mon nail-art Charleston, il vous plaît ?

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous savez quoi ? En rédigeant cet article, je suis aller chercher une info sur les vernis sur google et j’ai découvert que mes posts Pinterest arrivent dans les premiers résultats sur google images. Ça m’a vraiment fait plaisir de découvrir ça.

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

2 thoughts on “Nail-art Charleston et nouveautés Rimmel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.