Les reverse-stamping, Nail-art

Nail-art Ecailles de dragon – avec les vernis Masura

Spread the love

Bonjour mes choupis, 

En ce moment, c’est le bonheur total, il y a plein de belles choses dans ma vie et je me rends compte que j’ai beaucoup de chance. J’en profite pour vous envoyer plein d’ondes positives. 

On passe au nail-art ? 

Nail-art Ecailles de dragon

Nail-art Ecailles de dragon

J’ai voulu faire quelque chose qui ressemblait à des écailles de dragon… et qui finalement, ressemble à un vitrail. Pour réaliser ce nail-art, j’ai réalisé des patchs avec la technique du reverse stamping. 

Sur mon tapis de nail-art, j’ai déposé du top coat (normal, surtout pas accélérateur de séchage) et je l’ai laissé sécher. Avec un vernis de stamping noir (Kind of black de Colour Alike), j’ai stampé un motif de la plaque Animal Safari 01 de chez Pueen et je l’ai déposé  sur mon tapis. 

Ensuite, à l’aide d’un pinceau fin, j’ai “colorié” les motifs. J’ai utilisé tous les vernis de la collection Seven Wonder of the World (Masura) que j’ai : un orange (Artemida’s heart), un vert (Sky Gardens), un bronze ( Halicarnassus) et un vert kaki (The colossus step). 

Une fois que tout était bien sec, j’ai posé une couche de noir (Obsidian, Masura) sur tous mes ongles. Avant qu’ils ne soit complètement sec, j’ai posé les patchs réalisés sur mes ongles. J’ai terminé par une couche de top coat. 

Vous aimez mon Nail-art Ecailles de dragon ? 

 

Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.