Les gradient, Nail-art

Nail-art gradient rouge orange

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Après ma série ColourPop qui a pas mal occupé mes articles ces derniers mois, je viens vous retrouver avec un Nail-art gradient rouge orange qui m’a demandé nettement moins de prise de tête. Je vous avoue que ça m’a fait du bien de faire un nail-art plus spontané, sans avoir à chercher les couleurs qui correspondent au thème, le motif qui colle. Bien sûr, j’adore faire tout ça cependant, ce que j’ai pu faire, c’est juste sortir des vernis, prendre une plaque de stamping, choisir un motif qui m’inspire et y aller.

En fait, j’ai énormément de choses à vous montrer parce qu’à Noël, j’ai été très très gâtée. J’ai reçu des tonnes de vernis à ongles, à la fois des vernis neufs que des vernis dénichés en vide-vernithèques. J’ai aussi reçu de nouvelles plaques de stamping que j’avais hâte de tester.

D’ailleurs, aujourd’hui, vous allez découvrir 4 nouveautés que j’ai utilisées pour ce Nail-art gradient rouge orange.

LCLV – Papaye

LCLV - Papaye

Papaye est un vernis orange tout doux avec une texture crème. Il est couvrant en une seule couche mais bien sûr, on en met deux pour avoir une jolie manucure. J’aime bien porter ce genre de teinte, même en hiver avec une tenue bordeaux, ça fait joli.

 

LCLV – Serment

LCLV - Serment

Voici Serment de chez LCLV (sous mon flacon, il y a écrit Morganite mais en réalité, je pense qu’il s’agit de Serment). J’adore ce vernis qui sous ses airs est en fait assez complexe car il est composé de micro particules holographiques ultra réfléchissantes ainsi que de paillettes. Avec sa teinte Or rose, il est vraiment doux et lumineux.

 

Enchanted Polish – Pandore

Enchanted Polish - Pandore

Celui-ci, c’est Pandore de chez Enchanted Polish. J’ai très peu de vernis de cette marque qui d’ailleurs n’existe plus, il me semble. Cette marque était très connue pour ses vernis holographiques et celui-ci ne déroge pas à la règle. C’est un rouge avec un fini holo à la fois léger et bien présent. Je l’ai posé en deux couches et il est bien couvrant.

 

Nail-art gradient rouge orange

Nail-art gradient rouge orange

Pour ce nail-art j’ai posé Papaye en base. Par dessus, j’ai fait un gradient des trois vernis, le rouge, l’orange et le rose gold. Bon en fait, le rose gold, c’était pas une bonne idée parce que seules les paillettes se sont déposées au bout des ongles.

Par dessus, j’ai utilisé une autre nouveauté : la plaque de stamping Uber Chic C6-02 qui est pleine de motifs abstraits. J’ai choisi deux motifs qui sont des miroirs que j’ai posés avec le vernis de stamping noir de chez Clear Jelly Stamper. Sur l’index et l’auriculaire, j’ai posé les motifs de “gouttes”. Ensuite, sur l’annulaire et le majeur, j’ai posé le motif inverse qui laisse apparaître les couleurs dans les “gouttes”.

J’ai terminé ce nail-art par une couche de top coat, toujours le HK Girl de chez Glisten&Glow.

En tous cas, j’ai adoré le réaliser et le porter. Que pensez-vous de ce Nail-art gradient rouge orange ? Et voici un autre nail-art par ici !

Bonne soirée les Beautés !

 

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.