Les reverse-stamping, Les séries, Les stamping, Nail-art, Vernithèque, Walt Disney

Nail-art Indiana Jones et le temple du péril – Série Disneyland (part II)

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous un Nail-art Indiana Jones et le temple du péril.

Comme vous le savez, je suis une grande fan de Disney depuis toujours. L’an dernier, j’avais réalisé un série de nail-art et make-up Disney inspirée des attractions de Disneyland Paris. Je m’étais régalée à imaginer un nail-art et un make-up pour chaque land du parc.

Mon dernier séjour à Disneyland Paris remonte à décembre dernier. Avec tout ce qu’il s’est passé de 2020, je dois être honnête, c’est la seule chose qui m’a manquée. Pas les resto, pas les bars, juste Disneyland. C’est pourquoi j’avais très envie de rendre un hommage au travail des Cast Members, des Imagineers et tous ceux qui oeuvrent pour nous faire rêver. Pour cela, j’avais choisi mon attraction préférée dans chaque land du parc Disneyland.

Il y en a cinq : Main Street USA, Frontierland, Adventureland, Fantasyland et Discoveryland.

L’attraction

Indiana Jones et le temple du péril disneyland paris

 

Indiana Jones et le temple du péril disneyland paris

Pour être franche, ce n’est pas mon attraction préférée car mon coeur est à Phantom Manor. Par contre, je pense que c’est l’attraction que j’ai le plus faite dans le parc. Rien que pendant mon séjour de décembre dernier, j’ai fait cette attraction 6 fois d’affilée. En fait, il y avait tellement peu d’attente qu’à peine on sortait du wagon qu’on contournait l’attraction pour y retourner. En fait, on aurait gagné du temps s’ils avaient accepté qu’on n’en descende pas 😉

A la base, cette attraction devait être temporaire et je suis tellement contente qu’elle soit toujours là ! Quand je la fais pour la première fois de la journée, je ne peux pas m’empêcher de chanter la chanson d’Indiana Jones dans la montée. Enfin, chanter… disons plutôt hurler (parce que je chante faux et qu’en plus, souvent, je n’ai plus de voix).

Avez-vous déjà fait cette attraction à Disneyland Paris ? Je l’aime tellement ! Impossible d’aller au parc sans la faire. En fait, la seule chose que je lui reproche, c’est sa durée. Disons que 30 secondes de plus et ce serait parfait. J’adore l’ambiance qui y règne, le décor avec les tentes et les sculptures de serpents. On se sent tel un aventurier !

Je voulais vraiment rendre hommage à cette attraction et à l’univers des films dans ce nail-art. J’ai d’ailleurs posé un nouveau vernis à cette occasion.

LCLV : Chocolatine

LCLV : Chocolatine

Ce vernis colle parfaitement à ce que je cherchais : un brun froid avec des micro particules holographiques. Vous me croyez si je vous dis que j’ai très peu de vernis bruns froids ? En fait, j’ai pas mal de bruns chauds et en fait ce sont ceux qui me vont le moins. Alors que celui-ci me va comme un gant. En plus, il est couvrant en une seule couche (même si bien sûr, je pose toujours mes vernis en une seule).

 

Nail-art Indiana Jones et le temple du péril

Nail-art Indiana Jones et le temple du péril - disneyland paris

 

J’ai posé deux vernis à ongles différents en base : le premier, c’est un beige à micro-paillettes (At My wedding, we’ll be drinkind Cappuccino de Masura – oui c’est le vernis avec le plus long nom du monde). Le second c’est un brun chocolat au fini légèrement holographique (Chocolatine – LCLV).

Sur l’auriculaire et l’annulaire, j’ai posé un motif de stamping serpent qui vient de la plaque BP-A04 Passionate Desert de Born Pretty. Je les ai stampé en brun caramel (413 de Dance Legend) et en doré (vernis stamping de Born Pretty).

Sur l’index, j’ai posé des motifs de la plaque Travel BP-X26 de Born Pretty avec le vernis Chocolatine qui fonctionne parfaitement tant il est pigmenté.

Sur le majeur et l’annuaire, j’ai utilisé deux motifs de la plaque Disney Parks plates. D’abord un motif chapeau sur le majeur puis le logo du film sur l’annulaire. Je vous avoue que ça a pas été de la tarte pour faire le reverse stamping du logo. En fait, le motif est tout petit et pour le remplir, ça a été compliqué. J’ai dû recommencer plusieurs fois pour le stamper correctement.

Bon, ok, j’ai galéré par contre, j’ai vraiment adoré porter ce nail-art. Le résultat était vraiment à la hauteur de ce que je voulais.

Que pensez-vous de ce nail-art ? Vous voulez découvrir un autre nail-art Disneyland ? C’est par ici ! 

Bonne soirée les Beautés !

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.