Les dry Marble, Nail-art

Nail-art Mavala avec les vernis de la collection Héritage

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour partager avec vous mon Nail-art Mavala réalisé avec les vernis de la collection Héritage. Je trouve que toute la collection a une super harmonie et c’est pourquoi je les ai tous associés.

Nail-art Mavala

Nail-art Mavala

Pour le réaliser, j’ai utilisé tous les vernis de la collection, les 6. J’ai commencé par poser Windsor (le beige rosé) en base puis j’ai utilisé ma fameuse technique des gouttes pressées. Cette technique nécessite deux tampons de stamping.

Sur le tampon, j’ai déposé des gouttes de vernis à ongles un peu au hasard. Avec le deuxième tampon, j’ai pressé les gouttes. Ensuite, on attend un peu que ça sèche, puis on presse le tampon sur l’ongle. Personnellement, je ne presse que le deuxième tampon car je trouve que c’est beaucoup plus joli de voir toutes les couleurs qui se mélangent un peu.

ensuite, avec un pinceau plat imbibé de dissolvant, on fait le tour de l’ongle pour bien nettoyer.

J’ai terminé le nail-art par une couche de top coat mat.

Protection

C’est vraiment une technique que j’adore. Par contre, si vous ne voulez pas passer la moitié de la journée à nettoyer le contour de l’ongle, je vous conseille vivement d’utiliser du latex liquide. Il sera utile à la fois pour protéger votre peau et retirer le vernis très facilement autour de l’ongle. Le mien vient de chez MoYou et il est parfait… du moins, une fois qu’on a passé le cap de l’odeur parce qu’au début, il sent vraiment mauvais. Rassurez-vous, avec le temps, on s’y habitue.

 

Cette technique vous donne envie ?

Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.