Les reverse-stamping, Nail-art

Nail-art multichrome

Spread the love

Bonjour mes choupis,

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous un nouveau nail-art multichrome. 

Pour le réaliser, j’ai pioché plusieurs vernis dans ma collection. 

J’ai commencé par poser un vernis bordeaux sur l’index et l’auriculaire (I’m not that kind de Kinetics). Ensuite, j’ai posé un vernis multichrome sur le majeur. Il passe du bleu au violet, une vraie merveille ce Shh, I’m fabulous de Kinetics !

Sur l’annulaire, j’ai posé une base blanche toute simple (Uyuni de Nude Experience). C’est la plaque de stamping Nicole Diary L14 qui m’a donné envie avec ses motifs végétaux. Sur l’auriculaire, j’ai stampé un motif de feuilles avec le vernis multichromes. Il fonctionne très bien pour le stamping.

Par la suite, j’ai créé un patch : j’ai stampé le motif en noir (avec le vernis de stamping 001 de Clea Jelly Stamper). J’ai rempli le motif avec deux vernis multichromes. Le premier est celui du majeur avec ses reflets violet-bleu. Pour le second, il s’agit de Hocus Pocus (Il était un vernis) qui a des reflets doré-vert. Après une couche de top coat, il m’a suffit de déposer le patch sur mon ongles. Cette technique, c’est le reverse stamping, une de mes techniques chouchou. Si vous voulez connaître toutes les techniques de nail-art, je vous invite à télécharger mon E-book qui est en ligne sur le blog. 

Changement de plan

Finalement, le vernis que j’avais choisi pour l’index et l’auriculaire ne me plaisait pas. Il était beaucoup trop foncé. Par conséquent, j’ai décidé d’en changé. J’ai donc choisi de poser Sinchon de Nude Experience, un vernis dans les mêmes tons mais beaucoup moins foncé. J’ai trouvé que cela faisait plus ressortir l’aspect multichrome de l’ensemble. On voit également beaucoup mieux le stamping et le motif de feuilles. 

 

Ainsi, je suis bien plus satisfaite du résultat. Que pensez-vous de ce nail-art multichrome ? 

Bonne soirée les Beautés ! 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.