Les gradient, Les stamping, Nail-art, Vernithèque

Nail-art Roaring

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager un nouveau nail-art roaring avec vous. Je l’ai réalisé avec deux vernis à ongles de chez Orly que vous n’avez vu par ici.

Orly for the first time vernis à ongles violet

Orly  For the First time : un violet froid qui tire vers le rose

Orly no regrets vernis à ongles rose

Orly  No regrets : un rose froid bien flashy

 

Nail-art RoaringNail-art Roaring

Pour ce nail-art, j’ai commencé par poser une base blanche (Uyuni de Nude experience). Par dessus, j’ai ajouté un stamping. Le motif vient de la plaque Born Pretty L084. J’ai fait un gradient de 4 couleurs différentes : du violet (For the first time – Orly), du rose (No regrets – Orly), du orange (Summer fling – Orly) et du jaune (Sun Flower – Picture Polish).

Ce que j’aime avec la base blanche, c’est que ça permet de faire ressortir les couleurs qu’on pose par dessus et donc d’utiliser des vernis classiques. En premier lieu, j’avais prévu de faire un seul stamping. Finalement, il s’est avéré être trop fin alors j’ai réutilisé le même motif à l’envers pour rajouter de l’épaisseur.

Les vernis à ongles que j’ai choisi pour ce stamping manquent un peu de couvrance. Quand on fait un stamping abstrait, on peu facilement rattraper ce genre de défaut. Dans mon cas, j’en ai ajouté une seconde couche en jouant sur l’irrégularité du motif.

J’ai vraiment aimé porter ce nail-art très coloré ! De plus, c’est une excellente façon de porter un dégradé sans les désavantages de la réalisation. On ne passe pas trois heures à tout nettoyer et on n’a pas besoin d’attendre que les couches de vernis sèchent un peu. Un autre avantage d’apporter de la couleur avec le stamping c’est que c’est sec immédiatement. Il suffit d’attendre que la couche de base soit sèche, appliquer le motif en stamping et terminer par une couche de top coat.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne soirée les Beautés !

 

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *