Bonjour mes choupis,
Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous un Nail-art sandwich.
J’ai été inspirée par des photos de cocktails d’été, comme des bulles dans un diabolo grenadine.
Pour le réaliser, j’ai pioché dans ma collection de vernis à ongles et j’ai utilisé seulement deux vernis : un vernis blanc qui m’a servi de base (Uyuni de Nude Experience) et un vernis aquarelle. J’en ai plusieurs de chez Dance Legend et ils sont tout à fait spécifiques. Là où on attend d’un vernis à ongles qu’il soit couvrant pour limiter le nombre de couches sur les ongles, ces vernis aquarelles sont au contraire totalement translucides. C’est justement en empilant les couches de vernis que l’on favorise leur intensité.
Celui que j’ai choisi pour ce nail-art, c’est Monet de Dance Legend. En règle générale, je les utilise pour colorer un motif stampé sur mes ongles pour éviter d’avoir à passer par la case reverse stamping qui est fastidieuse.
A vrai dire, je regrettais de ne pas avoir pris le temps de les chercher de nouvelles façons de les utiliser et c’est chose faite.
Nail-art
Pour réaliser ce nail-art, j’ai simplement superposé les couches : j’ai commencé par poser une couche de blanc en base. Ensuite, j’ai posé la première couche de rose. Enfin de créer les premiers pois, j’ai utiliser un dotting tool pour créer des points blancs. J’ai ajouté une couche de rose et j’ai reproduit l’opération jusqu’à obtenir le résultat souhaité. J’ai bien veillé à varier la taille des pois pour apporter du dynamisme.
Ce que j’aime dans ce nail-art, c’est l’effet de profondeur que permet le vernis transparent, une sorte de sandwich nail-art. Et comme le vernis est très fin et liquide, il sèche rapidement. Je n’avais jamais utilisé cette technique. D’ailleurs, je ne l’ai jamais vue nulle part.
Qu’en pensez-vous ?
Bonne soirée les Beautés !
Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.
Si tu tapes jelly sandwich nails (ou nail art ou nail polish) dans google, tu en trouveras pas mal 🙂
Il y a quelques exemples 😉 Merci
C’est sympa cet effet, ça faisait longtemps que je n’en avais pas vu ! Ça se faisait pas mal lors de la grande vague nail art il y a quelques années 😉