Les stamping, Nail-art, Vernithèque

Nail-art Tropical du fond du tiroir

Spread the love

Bonjour mes choupis, 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour partager un Nail-art Tropical avec vous.

Comment s’est passé votre semaine ? Chez moi, ça a été la course. J’ai commencé un boulot lundi qui ne me plaisait pas (et que j’ai laissé tomber). Puis j’ai passé plusieurs entretiens d’embauche et j’ai finalement eu tous les postes. J’ai commencé un autre boulot jeudi… Il a fallu faire un choix et je pense avoir trouvé le poste qui me convient le mieux. Je croise les doigts pour que cela continue. 

En attendant, à Montpellier, il fait encore un temps absolument sublime et je saute sur l’occasion pour partager avec vous mon dernier nail-art tropical de l’année. 

Ivory Lime :

Masura : Ivory Lime

 

J’en profite pour vous faire découvrir un nouveau vernis. C’est un vert amande très sobre dans lequel on retrouve des flakies argentés. Au soleil, on découvre un léger voile holographique. Je l’ai posé en 3 fines couches pour avoir ce résultat. 

 

Nail-art Tropical

Pour le réaliser, j’ai utilisé un petit vert amande tout craquant, le Ivory Lime de Masura. Je l’ai posé sur l’auriculaire et l’index. Ensuite, j’ai posé un blanc tout simple pour réaliser un double accent nail. J’ai ajouté un stamping vert avec un motif de la plaque Tropical n°14 de MoYou. Pour colorer le motif, j’ai choisi un vernis aquarelle : Monet de Dance Legend. Il faut dire que j’adore ces vernis translucides. Ils évitent de faire un reverse stamping et permettent d’avoir un effet presque similaire. 

Profitez-bien des derniers rayons de soleil d’été !

Que pensez-vous de ce Nail-art Tropical ?

Vous voulez découvrir d’autres nail-art ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.