Les soins

Décléor : Prolagène lift

Spread the love

Bonjour mes choupis, 

Aujourd’hui, je vous parle d’un soin Décléor: le Prolagène lift.

Comment ça va chez vous ? Moi, j’ai une petite forme : je cours un peu partout comme à mon habitude, avec toujours mille projets, mille idées et l’envie de faire mille choses sans en avoir le temps. Et qu’est-ce qu’il se passe quand on court partout ? Le corps fini par nous dire stop. J’ai dû avoir des journées plus calmes après le travail ces derniers jours. 

Vous me connaissez, je ne vais pas me laisser abattre ! 

J’ai profité des soldes pour plusieurs produits dont je vais vous parler dans les prochains jours.

Aujourd’hui, on va parler contour des yeux. J’ai reçu le soin Prolagène lift de la marque Décléor. C’est le genre de soin haut de gamme que je commande en profitant des soldes. Je l’ai payé 38€, espérant que pour une fois, un soin haut de gamme serait plus efficace que les soins que je prends habituellement.

Prolagène lift

 

Prévention

Vous allez me dire « tu as 32 ans, tu n’as pas besoin de ça ». Et bien figurez-vous que ça y est, je commence à avoir quelques rides (on ne peut pas rester jeune éternellement). C’est pas non plus la catastrophe, mais je le vois au niveau des yeux : pour faire la virgule de l’eye-liner, je suis obligée de tirer la paupière, sinon la virgule est en 2 parties à cause des petits plis.

Le contour de l’œil a toujours été une partie de mon visage que je n’aime pas : j’ai des cernes noirs et creusés, quoi que je mange et même si je dors assez… C’est assez complexant.

Le packaging du produit est très classe : le tube a fini satiné très agréable à utiliser et il dispose d’un embout souple avec des petits trous pour appliquer le produit sans trop appuyer sur la peau. La marque nous promet un « soin des yeux lift fermeté.

Est-ce que ça fonctionne ?

Le produit en lui-même ne sent rien, il s’applique facilement et le point vraiment positif : il pénètre vite. On peut se maquiller par-dessus quasi directement (ce qui est plutôt pratique le matin quand on n’a pas le temps d’attendre que le produit sèche).

Concernant l’effet, je n’ai vu aucune différence après deux semaines d’utilisation. La peau de mes paupières est toujours aussi relâchée. J’ai quand même l’impression d’avoir un peu moins de cernes.

Est-ce que vous avez essayé le Prolagène lift ? Quel produit utilisez-vous en contour de l’œil ?

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous voulez lire un autre article concernant des soins ? C’est par ici !

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.