Beauté, Make-up - Les looks

Make-up : pastel violet

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau tuto make-up pastel violet inspiré d’un nail-art :

nail-art pastel violet

Pour la petite histoire, j’ai réaliser ce look deux fois, je l’ai pris en photo la première fois que je l’ai fait. Finalement, je l’ai trouvé simple à réaliser alors j’ai décidé de le refaire en vidéo pour le partager avec vous :

make-up pastel violet

Une fois de plus, j’ai utilisé la palette Jawbreaker de Jeffree Star et je ne me lasse pas de l’utiliser car on peut vraiment tout faire avec ! Du flash, du classique, du pastel… Quand je l’ai achetée, j’avais craqué pour les couleurs vives et une fois en main, j’étais moins inspirée. En fait, je la trouve mal rangée, j’aurais préféré des fards rangés par couleur, en dégradé et finalement… je l’utilise très régulièrement.

J’ai ajouté un trait de liner blanc de chez Mavala et je suis assez déçue par ce produit. En effet, le pinceau en mousse n’est pas pratique pour une application précise. Je ne suis pas non plus très fan de la matière. J’ai l’impression qu’elle ne s’accroche pas très bien. Est-ce dû à la matière ou au pinceau en mousse qui aurait tendance à tout déplacer ? Je n’ai pas la réponse. En fait, elle se déplace quand on passe le pinceau et une fois sèche, elle se craquelle. C’est vraiment dommage ! Surtout que je trouve l’effet génial !

On passe au tuto vidéo :

Produits utilisés :

Palette : Jawbreaker  Jeffree Star

Eyeliner : Blanc nacré  Mavala

Eyeliner : Perfect Slim  L’Oréal

Primer cils : Ultimate Boost Volume Primer  Rimmel London

Mascara :  Scandaleyes volume on demand  Rimmel London

Lèvres : Rouge Edition Velvet  Bourjois  (teinte peach club)

Que pensez-vous de ce make-up pastel violet ? Ça change de ce que j’ai l’habitude de porter.

 

Si vous aimez mes articles, je vous invite à vous abonner à la newsletter !

Bonne soirée les Beautés !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.