Beauté, Les soins

Crèmes pour les mains : Skinfood et The Saem

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article que vous retrouvez régulièrement sur le blog puisqu’on va parler de crèmes pour les mains. L”hiver arrive bientôt et il est temps pour moi de me remettre à sérieusement mettre de la crème plusieurs fois par jour. D’ailleurs, c’est Monsieur Klo’s to me qui m’a fait remarquer que toutes nos crèmes étaient terminées. Du coup, j’ai fait une sélection.

Skinfood Sheabutter

Skinfood hand cream

 

J’ai choisi trois tubes de chez Skinfood dans différents parfums : rose, jasmin et miel. Je me rends compte que c’est vraiment important pour moi qu’une crème pour les mains ait une odeur qui me plaît. D’ailleurs, vous avez remarqué que pour une fois, j’ai choisi des odeurs de fleurs ? D’habitude, je ne prends que des parfums de trucs qui se mangent. Bon, ok, en soit, la rose, le jasmin et le miel se mangent mais à part le miel, le reste ne fait pas trop partie de mon alimentation.

J’aime bien les packaging car il s sont faciles à emporter dans le sac à main. Ils contiennent 30 ml de produit pour 6.9€. En plus, les tubes sont jolis. C’est une idée cadeau pour Noël.

Les crèmes sont composées de beurre de karité, aloe vera et vitamine E, tout ce qu’il faut pour aider la peau à s’apaiser. Niveau texture, j’ai constaté qu’elles sont différentes selon le parfum, plus ou moins épaisses. Concernant les senteurs, elles sont vraiment agréables, naturelles et subtiles.

 

The Saem Chocopie

Quand j’ai vu ces petits packaging, j’ai totalement craqué. En fait, ça m’a rappelé des gâteaux que j’avais mangé à Tokyo.

The Saem Chocopie hand cream

 

The Saem Chocopie hand cream

La crème est présentée dans un pot qui se dévisse.

La marque The Saem est coréenne. Pour être, tout à fait honnête, il m’arrive de cherche un minimum d’avis sur des produits avant de les tester. Par contre, quand il s’agit d’un marque coréenne, je ne fait aucune recherche. J’y vais toujours les yeux fermés car je n’ai jamais eu de déception. En effet, les produits de beauté coréens sont toujours excellents.

Et cette fois, j’ai bien pris des parfums qui sentent des trucs qui se mangent. D’ailleurs, il y a un pictogramme rigolo sur l’emballage pour ceux qui auraient un doute :

On ne se refait pas. J’ai pris les parfums pêche, mangue et lait d’amande. Les senteurs sont vraiment agréables et légères, pas un trucs totalement entêtant.

Comme pour les crèmes précédentes, la texture est différente en fonction du parfum. Voici mangue :

The Saem Chocopie

Et voici celle au lait d’amande :

The Saem

 

Elles font assez naturelles. Ce que j’ai aussi apprécié, c’est la texture des crèmes qui est légère. Elle pénètre bien la peau. J’ai rapidement pu retourner vaquer à mes occupations et en même temps, je sentais que mes mains étaient hydratées.

 

Vous voulez d’autres idées de crèmes pour les mains ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

 

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.