ColourPop Make-up & Nail-art, Les stamping, Nail-art

Nail-art Miss Bliss : Série ColourPop

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Avez-vous découvert mon make-up inspiré par la palette Série ColourPop Miss Bliss ? Je m’en suis inspirée pour créer un Nail-art Miss Bliss qui reprend les teintes de la palette. J’en ai d’ailleurs profité pour utiliser pas mal de nouveaux vernis que j’ai reçus de la part de Rimmel, c’est l’occasion de les partager avec vous.

 

Rimmel Super Gel – Grape Sorbet

Rimmel Super Gel Grape Sorbet

Grape sorbet est un vernis rose froid avec un fini perlé. Je l’ai posé en deux couches sans top coat. C’est le genre de vernis que l’on ne voit plus trop. En fait, avec ces textures perlées, on a forcément des traces de pinceau. Du coup, même si le vernis est très joli, la pose n’est pas impeccable. Il est assez couvrant, de ce fait, je pense qu’il doit bien fonctionner pour le stamping.

 

Rimmel – Xposed

Rimmel Xposed

Ce vernis est un nude froid. Encore une fois, ce sont ceux qui vont le mieux avec ma peau. En plus, il contraste suffisamment pour que ça fasse joli. Je l’ai posé en trois fines couches sans top coat.

 

Rimmel Fit for a princess

Rimmel Fit for a princess

J’ai eu la chance de recevoir également un nouveau vernis blanc. Je le dis encore une fois, quand je veux tester la qualité des vernis d’une marque, je teste le blanc. Il faut qu’il soit suffisamment couvrant en deux couches, qu’il sèche rapidement et que le pinceau soit performant pour ne pas laisser de traces. Le blanc ne pardonne rien. Est-ce que ce vernis a passé le test ? Bien sûr que oui !

 

Nail-art Miss Bliss

Nail-art Miss Bliss

Pour ce nail-art, j’ai donc associé ces trois vernis… entre autres.

En fait, j’ai choisi quatre vernis différents en base : du orange (Les Cymbales et le vernis – Papi), du rose perlé (Rimmel – Grape Sorbet), du blanc (Rimmel – Fit for a princess) et du rose nude (Rimmel – Xposed).

J’ai choisi un motif fleurs et feuilles de la plaque de stamping L29 de Nicole Diary. Sur l’auriculaire et l’index, je l’ai stampé en blanc.

Sur le majeur et l’annulaire, j’ai voulu faire des rappels de couleurs en posant la couleur adjacente sur la moitié de l’ongle. J’ai fait ça très simplement, juste avec un coup de pinceau du flacon. Par dessus, j’ai stampé mon motif en noir pour apporter un contraste plus important.

 

Que pensez-vous de ce look ?

Vous voulez découvrir un autre nail-art de la série ColourPop ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

Hey ! Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Pinterest !

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.