Beauté, Les séries, Make-up - Les looks, Walt Disney

Make-up 30 ans Disneyland Paris – Ma série Disneyland – Partie II

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve pour le dernier nail-art de cette série Disneyland avec l’apothéose (oui, c’est la première fois de ma vie que j’écris ce mot là) : le Make-up 30 ans Disneyland Paris. En effet, je me suis inspirée de mon dernier nail-art à découvrir ici et surtout des couleurs du logo des 30 ans de Disneyland Paris pour créer un make-up que je pourrais reproduire pour ma prochaine visite.

Make-up 30 ans Disneyland Paris

Make-up 30 ans Disneyland Paris

 

Pour ce make-up, j’ai utilisé la palette Bright de Beauty Bay. En fait, je me rends compte que j’utilise cette palette à chaque fois que j’ai besoin de faire un dégradé avec du bleu et du rose. Ça m’arrive aussi d’utiliser la Jawbreaker de Jeffree Star. Je ne sais pas si ce sont mes palettes préférées mais je sais que je les utilise sans arrêt. Pour autant, on ne voit le pan d’aucun des fards.

J’ai commencé par poser un fard blanc sous le sourcil pour faciliter le dégradé. Ensuite, j’ai utilisé un fard rose pastel que j’ai intensifié avec un fard rose plus foncé. Sur la paupière mobile, j’ai ajouté un fard violet froid avec une texture plus irisée. J’ai reporté ces teintes en ras de cils inférieurs. Pour finir avec les fards, j’ai ajouté un fard bleu en ras de cils inférieurs.

Qui dit anniversaire, dit paillettes. Aussi, posé des paillettes de la palette United shades of glitter de Rude Cosmetics. Ce qui est génial avec ces paillettes, c’est qu’elles sont pressées dans un pan avec une sorte de gelée. Du coup, on peut les poser sans avoir à utiliser de colle.

Pour finir, j’ai utilisé du mascara, le Lash Paradise de l’Oréal.

On passe au tutoriel en vidéo

Vidéo Make-up 

 

Que pensez-vous de ce make-up ? Si vous voulez découvrir un autre make-up Disney, c’est par ici !

 

Bonne soirée les Beautés !

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.