Beauté, Les séries, Make-up - Les looks, Walt Disney

Make-up Indiana Jones et le temple du péril – Série Disneyland (Part II)

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Si vous saviez comment je me suis régalée à faire cette vidéo Make-up Indiana Jones et le temple du péril ! C’était l’occasion d’utiliser ce vieux chapeau et j’ai aussi piqué une chemise à Monsieur Klo’s to me.

Pour ce look, j’ai commencé par bronzer mon teint avec la palette Shine Me de Pierre René. J’en ai volontairement mis beaucoup. En bonne aventurière, je me devais d’avoir le teint hâlé. Pour accentuer cet effet, j’ai ajouté de l’highlighter issu de la même palette.

Pour ce qui est des yeux, j’ai choisi deux palettes de chez W7 de la collection Bare All. J’ai utilisé la plus claire et la plus foncée.

 

Make-up Indiana Jones et le temple du péril

Make-up Indiana Jones et le temple du péril

J’ai commencé par la palette Exposed (la claire) avec un fard beige que j’ai posé sous le sourcil.. Ensuite, j’ai posé le fard le plus foncé de la palette pour commencer la construction de mon look.

D’ailleurs, pour bien dégrader les contours, j’ai utilisé un gros pinceau très souple.

Je suis ensuite passée à la palette Raw et à la teinte la plus foncée que j’ai posée en creux de paupière. Puis avec mon gros pinceau, je suis revenue adoucir les bords.

On parle quand même d’un make-up Indiana Jones, d’aventure  et de recherche de trésor alors il fallait de l’or. Je l’ai posé sur la paupière mobile. Les fards irisés de cette palette sont très crémeux et lumineux. D’ailleurs, j’ai pu le poser directement au pinceau et dessiner mon cut crease sans l’avoir fait au préalable avec une base. Pour finir, je l’ai fondu avec le fard brun. J’ai aussi reporté mon fard brun en ras de cils inférieurs.

L’essence même du logo Indiana Jones, c’est sont fameux dégradé. Pour le réaliser, j’ai commencé par poser un eyeliner noir pour la virgule et le coin externe de l’œil. Ensuite, j’ai utilisé deux eyeliner de chez Nyx : du jaune et du orange. D’abord, l’orange au milieu de l’œil puis le jaune en coin interne.

J’ai utilisé un crayon jaune de chez Rude Cosmetics en muqueuse. Pour finir les yeux, j’ai posé le mascara Sky High de chez Maybelline.

Sur les lèvres, j’ai utilisé le rouge à lèvres Nude look de Golden Rose. J’étais prête pour l’aventure !

Tutoriel en vidéo

 

Que pensez-vous de ce make-up ? Vous voulez découvrir un autre make-up Disneyland ? C’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.