Les séries, Les stamping, Nail-art, Walt Disney

Nail-art Mad Hatter’s Tea Cups – Ma série Disneyland – Partie II

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous un Nail-art Mad Hatter’s Tea Cups.

Comme vous le savez, je suis une grande fan de Disney depuis toujours. L’an dernier, j’avais réalisé un série de nail-art et make-up Disney inspirée des attractions de Disneyland Paris. Je m’étais régalée à imaginer un nail-art et un make-up pour chaque land du parc.

Mon dernier séjour à Disneyland Paris remonte à décembre dernier. Avec tout ce qu’il s’est passé de 2020, je dois être honnête, c’est la seule chose qui m’a manquée. Pas les resto, pas les bars, juste Disneyland. C’est pourquoi j’avais très envie de rendre un hommage au travail des Cast Members, des Imagineers et tous ceux qui oeuvrent pour nous faire rêver. Pour cela, j’avais choisi mon attraction préférée dans chaque land du parc Disneyland.

Il y en a cinq : Main Street USA, Frontierland, Adventureland, Fantasyland et Discoveryland.

Bon tout ça, si vous avez lu mes articles en 2021, vous le savez déjà. En fait, il y a une chose qui m’a motivée à poursuivre cette série. Ce sont les plaques de stamping Disney Parks que Monsieur m’a offertes pour Noël.

Mad Hatter’s Tea Cups – Fantasyland

C’est l’attraction incontournable de Fantasyland. Elle ne dure pas longtemps, convient à toute la famille et surtout, elle très belle. Par contre, elle a un nom si compliqué qu’elle est connue sous le nom de “tasses” :

Mad Hatter's Tea Cups Disneyland Paris

En même temps, c’est tellement drôle de conduire une tasse !

J’aime l’ambiance de cette attraction : les tasses colorées, les lampions, la verrière, la musique du film.

Nail-art Mad Hatter’s Tea Cups

Nail-art Mad Hatter's Tea Cups disneyland paris

J’ai longuement réfléchit à comment je pouvais représenter cette attraction sur mes ongles. Bien sûr, j’avais un motif la représentant sur la plaque Disney Parks, ce qui était une bonne base, mais pas suffisant pour moi.

En fait, j’ai choisi de poser 4 vernis différents en base : un violet pastel (Colour Alike – B. a Lavender), un blanc (Nude Experience – Uyuni), un turquoise (Essie – Blossom Dandy), un rose (Barry M – Dragon fruit). Enfin, les bases étaient posées pour rappeler les couleurs de l’attraction.

Par dessus, j’ai choisi de poser plusieurs motifs de stamping, à commencer par le motif de tasses. J’ai fait un dégradé de plusieurs teintes directement sur la plaque : du rose (Born Pretty : Warm mist), du violet (Born Pretty : Girls Party) et du turquoise (Born Pretty : Balsam). Les motifs de la plaque sont très fins, du coup, j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois pour obtenir un motif nickel.

Ensuite, j’ai posé des motifs qui viennent de la plaque de stamping 6-01 de chez Uber Chic. Sur le majeur, j’ai rajouté un rond fait à la main avec le vernis de base. J’ai aussi rajouté un stamping “Tea time” qui vient de la plaque Around the world 2 de Bundle Monster. Oui, je sais, tout ce que j’ai utilisé pour ce nail-art est dans ma collection depuis longtemps et c’est ce qui collait parfaitement pour cette création.

Je me suis beaucoup amusée à créer ce nail-art et croyez-moi, ce n’est rien à côté du make-up ! Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour le découvrir.

En attendant, vous si vous voulez voir un autre nail-art Disneyland, c’est par ici !

Bonne soirée les Beautés !

 

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.