Les reverse-stamping, Nail-art

Nail-art Ginkgo

Spread the love

Bonjour mes choupis,

Je vous retrouve pour partager avec vous un nouveau nail-art bleu et argent :

Nail-art bleu et argent, feuilles de ginkgo, stamping et reverse stamping

Cette fois-ci, je suis allée piocher dans ma collection de plaques de stamping et j’ai choisi un motif de feuilles de ginkgo.

J’adore les feuilles de ginkgo et leur forme d’éventail qui change de couleur au fil des saisons ! A Montpellier, nous avons un beau jardin des plantes où il y a des ginkgo. Bien sûr, j’adore aller m’y promener et j’attends toujours l’arrivée de l’automne avec impatience pour découvrir le sol couvert d’un tapis doré. Par ailleurs, j’ai appris plusieurs choses sur cet arbre. Celui que nous avons à Montpellier est le premier ginkgo qui a été planté en Europe. , que les feuilles de cet arbre sont le symbole de la ville de Tokyo et que lors de la catastrophe d’Hiroshima au Japon, l’arbre Ginkgo est le seul à avoir survécu.

Je trouve que la symbolique de cet arbre est inspirante : longévité, prospérité, sérénité. Connaissiez-vous cet arbre ? Il est vrai qu’on le retrouve assez régulièrement dans les bijoux de créateurs. On le retrouve aussi dans les motifs art-déco (et vous connaissez mon amour pour l’art-déco).

 

Produits utilisés :

Pour ce nail-art, j’ai ressorti des “vieux” vernis que j’essaie de terminer : le bleu, c’est Cosmos de Picture Polish, les paillettes argent, c’est Merlin de AEngland et le vernis de stamping argent c’est B. a Silver king de Colour Alike.

Les vernis bien entamés sont dans une boîte à part. De temps en temps, j’aime bien me lancer le défi de piocher dedans et réaliser un nail-art avec. J’essaie de le faire le plus régulièrement possible pour les finir (et parfois, j’y arrive).

Le motif de stamping vient de la plaque Nicole Diary L006.

 

Que pensez-vous de ce nail-art ?

Bonne soirée les Beautés !

 

PS : si vous voulez en savoir plus sur le nail-art, les 3 e-book sont toujours en ligne

Abonnez-vous à la newsletter! Si vous aimez mes articles, vous les recevrez. C'est grâce à votre soutien que j'ai toujours des nouveautés à vous présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.